“Original et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Vintage Hotel Brussels

Vintage Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Vintage Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Dejoncker 45, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
Free glass of wine
Classé n°3 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dudelange, Luxembourg
“Original et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hôtel se démarque tout d'abord par sa déco: pleins d'originaux et de répliques de meubles vintage des années '50 à '70, que ce soit dans le lobby ou la salle pour le petit-déj., mais également dans les chambres (y compris salle de bain). Pour ceux qui aiment cette période, c'est un incontournable.

Les chambres ne sont pas grandes, et le Wifi, bien qu'annoncé, n'est pas disponible dans les chambres. Le petit-déjeuner y est très bon et inclus dans le prix.

La situation de l'hôtel est également très bonne: à 2 minutes de l'avenue Louis, à 5 minutes des Sablons, 10 minutes des Marolles ou de la chaussée d'Ixelles et Saint-Boniface. Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir que ce soit le Bruxelles touristique ou celui plus populaire.

Les prix sont peut-être un peu élevés, mais le petit-déjeuner est inclus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bwilmet, Gérant de Vintage Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
nous vous remercions pour votre message enthousiaste au sujet de notre hôtel.
Petit mot néanmoins au sujet du Wifi, qui avait connu une petite panne durant 2 jours, mais est à présent rétabli.
Nous vous présentons encore nos excuses et espérons vous revoir prochainement au Vintage Hotel.

Bernard

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Etablissement idéalement situé pour profiter à pieds du quartier Louise et de la rue Haute.
Déco vintage très sympa (objets des fifties à seventies) dans le lobby et la petite cuisine où est servi le petit déjeuner mais plus décevante dans les chambres où seules les lampes de chevet, le téléphone et deux coussins apportent la touche vintage. Dommage.
L'accueil a été sympathique et le service discret.
Les draps de la chambre n'étaient pas nickels (petites taches noires sur le drap housse) et j'ai trouvé un cheveu en dépliant ma serviette avant de prendre ma douche : plutôt refroidissant...
Petit-déj compris dans le prix de la nuit (90 euros) sous forme de buffet. Pain frais, jus pressés, salade de fruits frais, le choix est varié et on peut y accéder jusqu'à 10:30 : un point positif.
En conclusion nous avons apprécié l'hôtel pour sa position idéale et son petit déj mais pour le reste on passe notre tour.

• Séjour du mars 2012
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hotel est très bien situé et très calme. l'accueil était parfait . l'ambiance est cosy, chaleureuse et détendue Nous avons passé un excellent court séjour dans cet hotel. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner où rien ne manquait et pris dans une pièce agréable au mobilier et décor original

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bien situé proche du métro Louise, quartier agréable. Hôtel à dimension humaine (29 chambres) et déco originale. Très bon accueil. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cet hébergement de qualité à contribuer à la réussite de notre week-end. Nous avions une grande chambre coté cour avec grande salle de bain. La literie est de très bonne qualité et nous avons passé une excellente nuit au calme. Le petit déjeuner est varié et copieux. Adresse à conseiller !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'utiliserai une image simple : Une belle vitrine mais quand on rentre dans le magasin... rien à l'intérieur ! bravo au photographe qui a pris les photos pour le site de l'hôtel...
Tellement belles photos que la déception est d'autant plus grande !

Cette nuit passée à l’hôtel vintage était un cadeau fait à mon partenaire fan de cette ambiance. Pour faire un simple une chambre MINUSCULE bientôt plus petite que dans une formule 1 avec une porte impossible à ouvrir par une femme car bloquée par la hauteur de la moquette, PAS D'ESPACE BUREAU (malheureusement je suis tombée sur la 34 la plus petite!!!) PAS DE BAIGNOIRE et une fois les valises posées devant le lit, impossible de faire le tour de celui ci sans les enjamber !

Très grosse déception à 130€ la nuit!!!!!!
Je travail dans la publicité c'est la première fois que je me fais arnaqué par celle ci.

Heureusement le petit déjeuner est correct, et sympathique mais équivalant à tout autre hôtel, on y profite du rez de chaussée où la déco est à la hauteur des attentes.
Ajoutons qu'à ce prix nous dépendons de l’accueil pour entrer dans le garage privatif (+20€ la nuit !!!!! ) car aucun bip n'est fourni pour profiter pleinement de ses mouvements.

J'ai expliqué mes différentes déceptions ( puisque j'ai pu voir sur les plans d'évacuation qu'il y avait d'autres chambres beaucoup plus grandes avec baignoires ! ) et l'accueil m'a répondu que c'était le hasard et que j'étais tombé sur la 34 !
Bien à 130€ le hasard je n'y retournerai plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vintagehotel, Directeur général de Vintage Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher madame, nous tenons à réagir par rapport à votre message. Si nous aimons beaucoup la critique, celle ci doit être fondée, afin de nous permettre de nous amériorer. Or il s'avère après vérification auprès de l'équipe de service ce jour la, que vos dires ne sont pas tout à fait exacts; Vous avez en effet payé 100 euro pour la chambre petit déjeuner compris un samedi soir à Bruxelles, ce que vous ne pouvez pas qualifier de "cher" ! Vous avez ensuite décidé de prendre une place de parking qui vous a été facturée selon nos conditions (et non, nous ne fournissons pas de télécommande personnelle...). Vous n'avez jamais fait la demande d'avoir une baignoire dans votre chambre. Nous avons de très belles chambres avec baignoires. Il aurait suffit peut être d'en faire la demande.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous remercions néanmois encore de votre visite au Vintage Hotel.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel avec nos deux enfants en bas âge. Nous avons été agréablement accueillis bien qu'arrivés tardivement dans la nuit. La chambre familiale était très spacieuse et agréable aussi pour les enfants. Propreté nickel: salle de bain parfaite (avec petit détail agréable: le savon pour les mains Azzaro!) avec baignoire et douche. Très calme durant la nuit. Petit déjeuner très agréable, varié et de qualité dans la salle à manger de l'hôtel au décor parfait. Hôtel très soigné dans sa décoration dans son ensemble: on a le plaisir d'y retrouver des pièces vintage et des rééditions hautes en couleur, s'adaptant parfaitement avec le noir et le blanc des murs et boiseries. A noter également: un accueil parfait de la réservation au check-out! Idéalement situé dans le quartier Louise. A ne pas manquer à Bruxelles!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thulin
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Bel hôtel assez central mais sommes déçus de la chambre, très propre mais très petite, simples vitrages et tentures pas occultantes, un bruit infernal dans la rue (bagarres,...) et une très mauvaise nuit malgré la bonne literie. Le point fort reste le petit déj copieux composé de bons produits. L'accueil du soir est professionnel mais pourrait être plus souriant, ça bon, ça reste subjectif...
Le personnel s'occupant du petit déj était plus amical. En gros, bonne adresse mais attention au choix de la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Brussels

Adresse: Rue Dejoncker 45, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Brussels Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.