“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Vintage Hotel Brussels

Vintage Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Vintage Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Dejoncker 45, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
Free glass of wine
Classé n°3 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

En week end à Bruxelles pour congrès ; très bon hôtel ; chaleureux ; bon accueil ; chambre sympa ; petit déjeuner copieux dans salle agréable ; proximité métro et centre ville. Je conseille vivement cet établissement idéal pour découvrir la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel bien situé (A proximité de parkings)
Accueil sympathique.
Les pièces communes sont très bien décorées contrairement à la chambre où il n'y a presque pas de décorations. Chambre et sdb propres. Les radiateurs sont fonctionnels ! La literie est de bonne qualité.
J'ai trouvé la chambre assez petite ( mansarde au dernier étage ) mais c'est assez pour un court séjour. Je pense qu'être au dernier étage est un avantage car aucun bruit !
Le petit déjeuner est bon...

Astuce pour la chambre : Pour court séjour ( petite chambre) au calme, demandez la chambre 41 :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel Vintage est très bien situé et permet d'accéder à pied, à la place du jeu de balle par exemple. Le bâtiment est très joli, l'accueil, la salle-à-manger, le bar, sont décorés avec beaucoup de goût. En revanche, les chambres sont un poil décevantes. Pas très grandes, quelques éléments de déco mais un peu trop minimalistes. Quand on est sur son lit, on a un mur blanc et un écran télé. Il suffirait de pas grand chose pour améliorer l'atmosphère de la chambre. C'est dommage. Je crois que ce qu'on a préféré, c'est le petit déjeuner, la salle est très agréable et tout est de très bonne qualité, que ce soit le jus d'orange,le café, les pains et viennoiseries, les jambons, fromages etc. vraiment un très très bon petit déjeuner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très bien situé mais le rapport qualité/prix est très mauvais.
Les chambres sont vides de tout meuble et accessoire. Un seul oreiller par personne, pas de dessus de lit, pas de couverture supplémentaire, pas de porte manteau, ni d'espace pour ranger ses affaires. Dans la salle de bain, un bac de douche et une toute petite serviette par personne, rien d'autre.
L'équipement des chambres est donc scandaleux pour le prix (135€) ..et ne parlons pas de la taille des chambres qui sont microscopiques et très mal insonorisées.

Le personnel est très gentil, et aidant, et le petit déjeuner est très bon, ce qui est appréaciable.

Le problème de cet hotel est que toute la déco est mise dans les pièces communes et les chambres n'ont aucun charme (murs blancs très sales, rideaux bourrés de trous, moquettes sale...)
Je déconseille cet hôtel vu le prix demandé. Correspond plutot à un budget de 80€

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bwilmet, Gérant de Vintage Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
merci pour votre commentaire, toujours utile. Par contre nous désirions réagir sur le fait que deux oreillers sont toujours à votre disposition, et que dans tous les cas nous en avons d'autres à disposition de nos clients sur simple demande. N'avez)vous pas vu les étagères à votre disposition pour le rangement de vos vêtements ? Ils sont pourtant très grands ! Enfin, notez que toutes les salles de bain sont fournies avec 2 essuies de bain par personne (un grand et un petit) en plus de la descente de bain.
En espérant vous accueillir prochainement à nouveau à l'hotel afin de vous montrer ce que vous n'avez de toute évidence pas vu.

Bernard
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Sur le papier, très bon arguments. C'est vrai qu'un effort est fait pour la déco, que l'emplacement est rêvé etc...

La chambre était spatieuse, la salle de bain aussi, aucun problème de propreté.

Pourtant à ce prix là, on pourrait avoir des chambres un peu mieux insonorisées, un peu mieux équipées (un sèche cheveux serait plus utile qu'une grosse tv...) ...

Le bar à vin n'a aucun intérêt en tout cas le weekend de mon passage car il n'y a personne et aucune incitation à venir.

L'ambiance générale est en fait décevante. Le personnel est serviable et jamais désagréable mais n'a aucune pêche, ils ne sont pas dynamiques et pourtant jeunes. Comme s'il n'y avait pas d'envie particulière d'échanger avec les visiteurs.

Les personnes qui s'occupent du petit dej sont un peu plus avenantes et souriantes.

Impression globale moyenne, pas de gros défaut mais cet hôtel ne m'a pas laissé de souvenir marquant. Dommage à ce prix là ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé pour se balader dans Ixelles. Rejoindre le centre ville est très rapide. Rue calme et facile de s'y garer dans le parking public (certes payant, mais juste en face)
Notre chambre était un peu petite mais finalement nous n'y étions que pour dormir, donc suffisant. (Même si j'aurais préféré plus d'espace étant donné le prix)
La salle du petit déjeuner est sympa et bien décorée. Buffet à volonté très correct.
Personnel bilingue jeune, efficace et souriant.
J'y retournerai probablement lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis très vite comme à la maison. La déco est évidemment très sympa, les chambres confortables, la situation idéale, le petit-déjeuner gourmand - bravo pour le pain à la française - La jeune femme à l'accueil n'a eu de cesse de nous aider, pour la charge de mon téléphone, pour nous guider dans la ville… et toujours avec le sourire.
Un très très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bwilmet, Propriétaire de Vintage Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Quel plaisir que de lire votre commentaire pour terminer l'année en beauté.
Toute l'équipe du Vintage Hotel sera ravie de vous accueillir à nouveau avec la même qualité en 2014 !

Isabelle, Fabian, & Bernard

Vous connaissez Vintage Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Brussels

Adresse: Rue Dejoncker 45, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Brussels Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.