“Vintage et..design” 4 5 étoiles
Avis sur Vintage Hotel Bruxelles

Vintage Hotel Bruxelles a été ajouté à vos Favoris
Vintage Hotel Bruxelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner gratuit !
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“Vintage et..design”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L’hôtel est très bien placé, à 2 pas de l'avenue Louise. Personnel serviable et courtois. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Les plus : la localisation, le design, doit être sympa de boire un verre dans la caravane en alu à l'extérieur l'été.
Le moins : chambre un peu petite à mon goût et environnement un peu sonore avec la cage d'escalier..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Brou-sur-Chantereine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vous voulez passer un bon moment en plein centre ville de Bruxelles, juste à côté de l'Avenue Louise pour les fous de shopping. Les chambres sont spacieuses avec une décoration Vintage trop fun, salle de bain spacieuse. Supère insonorisation. je recommande la chambre N°1 au rez de chaussée si vous êtes un couple avec deux enfants. La clientèle est très hype. Vous pouvez prendre un délicieux verre de vin en terrasse à côté de la caravane Vintage. La façade de l'hôtel avec ses briques rouge est très agréable. Un super petit déjeuner vous attend le matin avec croissants, pain au chocolat, pain, beurre, confiture, jus d'orange maison, café à volonté, jambon, fromage. bref un vrai délice. Le personnel d'accueil est adorable. Dorénavant nous ne descendrons que dans cet hôtel lorsque nous viendrons à Bruxelles car il est d'une qualité remarquable à prix raisonnable : chambre pour 2 adultes avec 1 enfant, petit déjeuner et taxe comprise : 106 euros ! Bravo aux propriétaires ! La prochaine fois nous réserverons la caravane que vous pouvez louer pour 175 euros la nuit avec petit dej compris + taxe + apéro offert et cadeau offert : expérience certainement très amusante :-)

Astuce pour la chambre : chambre n°1 spacieuse et bien insonorisée pour famille.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé pour découvrir Bruxelles, juste derrière la place Stéphanie. Excellent service et très bon rapport qualité/prix. La déco est très sympa avec son style Vintage. Mon hôtel préféré à Bruxelles!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passés un agréable séjour au vintage hotel ! Nous avions réservés une chambre double pour une nuit + garage. Chambre pas trop grande, bien décorée, juste ce qu'il faut sans qu'il y ai trop de chichi. Tout était propre, y compris la salle de bain.
Le déjeuner était plus que correct,tout; était frais.
L'hotel est bien situé, non loin de l'avenue louise; pour se rendre dans le centre, mieux vaut avoir une voiture qd meme.

Hotel a recommandé !

Ps : Juste un petit hic mais je ne leur en veux absolument pas : nous étions supposer avoir un verre de bienvenue..qui fut oublié ! mais ce n'est qu'un simple détail !

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, sa propreté, son personnel, sa literie, la salle de bains, le petit déjeuner, la décor bien sûr...

Par contre, ce n'est pas très bien isolé : bruit dans le couloir, portes qui claquent, etc.

Bon rapport qualité/prix, un Ibis est bien plus cher (mais à côté de la Gare Midi)...

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour agréable, petite terrasse pour boire un verre, cave à vin (pas de bière en pression par contre, un crime de lèse majesté pour Bruxelles, on est dans la capitale des Belges quoi !!), bien situé, service jeune et avec le sourire, cool...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Mon mari m a offert pour mon anniv une nuit au Vintage hotel dans la magnifique caravane airstream en alu!
Endroit très pittoresque et amusant, rien à voir avec une chambre d hotel classique. Bel équipement interieur rénove: lit très confortable, lavabo, douche, wc, petit salon avec meubles vintage...dépaysement garanti!
Espace limite mais on est dans une caravane tout de même! Et quelle caravane... mythique, qui vient du Nevada.
Seul petit bémol: obligatoire de fermer les stores sinon tout le monde nous voit (caravane située à l entrée de l hotel, sur la terrasse)
Personnel très accueillant et petit déj très complet, rien à redire.
Original et exceptionnel!

Astuce pour la chambre : Caravane Airstream
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage Hotel Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Bruxelles

Adresse: 45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Bruxelles 3*
Le Vintage Hotel est un hôtel design bénéficiant d'une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, à 50 mètres de la trendy Avenue Louise et à 15 minutes à pieds du coeur de Bruxelles et de la Grande Place. Installé dans une belle bâtisse de briques rouges, datant du début du XXe siècle et à l'architecture typiquement bruxelloise, le Vintage Hotel vous accueille avec un patio-terrasse calme et ensoleillé, idéal pour siroter une petite douceur du Wine Bar en fin de journée après avoir passé la journée à explorer Bruxelles, l'avenue Louise toute proche et son quartier dédié au Shopping. Proposant un Lounge cosy, une salle de petit-déjeuner magnifiquement décorée, et une expérience de Glamping réputée dans toute l'Europe, le Vintage Hotel a été récompensé du "Visit Brussels Award" en 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, T4B, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Bruxelles Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Hotel Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.