“très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Midi Station

Novotel Brussels Midi Station a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Midi Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Verdun, France
“très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Se situant en face de la gare bruxelles-midi, l'hôtel est très bien situé si on arrive avec le train. La Grand-Place se trouve à +- 15 minutes de marche à pied. Ayant eu une chambre au 8e étage vers l'arrière, nous n'avons pas entendu le moindre bruit. Le personnel est très sympa. La chambre est très spacieuse, moderne et propre avec un grand lit comfortable. La salle de bains est également moderne et propre. Un ptit plus pour la lampe infrarouge dans la salle de bains :) Le quartier n'est certes pas le plus beau mais à 2 ça allait. On a également la possibilité de laisser ses baggages dans des casiers sécurisés si on veut encore flâner dans la ville avant de repartir. En tout cas un bel hôtel, bien situé et pas cher (si on réserve par Internet).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je suis allée seule dans cet hôtel, comme beaucoup de personnes en cours de semaine dans cet hôtel. Il est idéalement placé près de la gare. La devanture est quelconque mais une fois à l'intérieur, tout est très propre, moderne. Check in très accueillant, chambre spacieuse. Le fait qu'elle donne sur la rue ne m'a posé aucun problème car très bien insonorisée. Propose un parking en sous sol (attention, mieux vaut avoir une petite voiture). Petit déjeûner à 15 euros tout à fait satisfaisant pour moi. A savoir que depuis janvier 2012 en Belgique, il faut rajouter une citytax de 7,20 euros pour cet établissement à la date d'aujourd'hui.
Le seul point négatif... mais qui n'est pas lié à l'hôtel en lui même... est le quartier qui ne m'a pas inspiré confiance le soir, étant seule. Il faut juste le savoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons reserver une nuit à cet hotel sans vraiment s'attendre à grand chose, eh bien une très bonne surprise nous attendait !
Très bien placé, un rapport qualité prix très bon, une chambre plus que bien... Vraiment il en vaut la peine!
Un lit confortable, une salle de bain très design et propre, on s'attendait pas à autant !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Équipements et propreté impeccable. Insonorisation excellente
Petit-déjeuner toujours décevant au niveau de la fraîcheur.
Accueil et service irréprochables.
Cet hôtel présente tout ce qui est nécessaire pour un voyage d'affaires à Bruxelles, même s'il est excentré notamment par rapport aux institutions européennes et que la vie nocturne du quartier n'est pas folichonne.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Personnel accueillant, mais il ne faut pas demander d'informations touristiques, les indications que nous avons eues n'ont pas toujours été exactes ...
Ascenseur étroit.
Chambre assez grande, propre et calme.
Sanitaires propres.
La vue n'était pas super ... mais bon, on ne vient pas pour la vue ...
Nous avions également un petit réfrigérateur ... bien pratique en été.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Midi Station

Adresse : 5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Midi Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.