“W-E à Bruxelles pour "les plaisirs d'hiver"” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Midi Station

Novotel Brussels Midi Station a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Midi Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
verviers
“W-E à Bruxelles pour "les plaisirs d'hiver"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle chambre, bien spacieuse. Petit bémol pour la literie un peu trop molle à mon gout. Salle de bain un peu petite mais de bonne qualité. Bon petit-déjeuner ou on trouve de tout. Dommage que l'on ne connaisse pas " l' irish coffe " au bar de l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Situé tout prêt de la gare du midi, personnel agréable, chambre spacieuse, bonne literie, salle de bain bien équipée avec produits, mise à disposition d'une bouilloire électrique avec café et thé.
Bon petit déjeuner buffet bien garni. Nous avions réservé bien à l'avance et le prix était très abordable. Pas de bruit car triple vitrage. Pas de restaurant juste à côté mais en face de la gare une gigantesque brasserie très jolie et de nombreux petits restos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel, la chambre était vraiment très belle et moderne.
Le personnel de l'hôtel était aussi très appréciable, et accueillant.
Petit point négatif sur le quartier où est situé l'hôtel, et il n'y avait pas de restaurant aux alentours.
Bruxelles est une très belle ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de rester sur Bruxelles mais ayant eu des problèmes de train, nous nous sommes retrouvés bloqués à la gare un soir. Nous avons été orientés vers l'hôtel Cascade, à moins de 500m de la gare à pied. Le quartier est un peu glauque et il n'y a pas de resto (le personnel s'est gentiment arrangé pour nous faire livrer des pizzas) mais l'emplacement reste pratique pour reprendre le train le lendemain matin. Nous étions en suite familiale, très propre et confortable, déco moderne. Le petit-déjeuner est tout-à-fait correct même si du jus de fruit frais serait un plus. En résumé, l'hôtel Cascade a été une bonne solution pour nous dépanner, et nous remettre sur pied pour reprendre le voyage où nous l'avions arrêté. Mais ce n'est sans doute pas idéal pour de plus longs séjours car l'environnement n'est pas top.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme nous le faisons chaque fois ,nous passons la nuit précédant notre départ très matinal pour Londres dans un hôtel proche de la gare du Midi
Nous pouvons conseiller cet hôtel qui a tous les atouts pour que vous démarriez votre voyage frais et dispos
La chambre qui nous avait été attribuée était spacieuse et calme même si elle était en façade
Très belle salle de bain et propreté irréprochable
Accueil parfait
Nous n'avions pas le temps de prendre le petit-déjeuner car notre train partait à 7h56 et le buffet ouvrait à 7 h
Je pense que nous avons trouvé l'hôtel idéal pour une nuitée dans ce quartier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Bon hôtel proche gare du midi. Chambres modernes et propres. Parking pratique et accueil sympathique.
En revanche le quartier n'est pas idéal. Pas de restaurant sympa dans le coin. Petit déjeuné correct.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Idéalement bien situé si vous arrivez par le Thalys, cet hôtel 4 étoiles est face à la gare. Si vous venez en voiture il dispose d un parking en sous sol. Le quartier n est pas génial mais si vous avez à prendre un train tôt vous ne prendrez pas le risque d attendre un taxi car les voies sont à 300 mètres.

Moderne, la chambre est bien équipée et dotée d une literie de qualité.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le personnel est professionnel et souriant.

C est une bonne adresse à retenir pour Bruxelles

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Brussels Midi Station

Adresse : 5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Midi Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.