Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cascade midi” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Midi Station

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Novotel Brussels Midi Station a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Midi Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)   |  
Services
Classé n°10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“cascade midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L hôtel est tres propre l accueil excellent le personnel tout a fait aimable et agréable.
L ambiance est feutrée l insonorisation parfaite. Le buffet de petit déjeuner est complet varié sans pour autant être pléthorique.

C est du Novotel sans grande surprise.
Situé près de la gare c est extrêmement pratique venant de Paris. C 'est aussi là que le bas blesse.
Le quartier, est vraiment sordide, sale comme tous les quartiers autour des gares.
Nous etions bien content d 'entrer dans le hall; c est vraiment le seul point négatif que j ai trouvé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joris C, General Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre review.

Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimée votre séjour au Novotel Brussels Midi.

A bientôt?

Meilleures Salutations,

Joris Cammaer
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    184
    60
    15
    6
Consultez les avis pour
50
127
39
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

je ne pourrez pas juger l hotel sur tout les points
lhotel est propre , chambre aussi .
le personnel est agréable donc bon hotel pour une nuit

just un petit detail les cuvettes était un peux usé , les femme de chambre on oublier la brosse a chiotte a l interrieur de la cuvette donc si on est percer on risque de ....

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

tout d'abord un accueille qui laisse à désirer quand à la personne qui nous a réceptionné. prix un peu élevé par rapport aux service de l hôtel. cependant le petit déjeuné est très copieux et l'emplacement de l hôtel est parfait malgré le manque de place de parking pour véhicule à proximité.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très belle chambre dans l'ensemble. Hotel très propre situé près de la gare du midi. Petit déjeuner un peu cher à mon gout, 16e par personne. Sinon nous avons eu un très bon acceuil. personnel parlant plusieurs langues

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beblenheim, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le personnel de l'hôtel est sympathique, l'hôtel est très accessible avec le metro et la gare du midi à proximité. Les chambres sont belles, propres et confortables ! Le bar propose quelques "plats" si vous souhaitez dîner à l'hôtel le soir.
A recommander !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Le quartier n'est pas très joli mais l'hotel est à deux minutes de la gare Bruxelles midi ce qui est très pratique. L'hotel est très propre. Les chambres sont modernes et très bien insonorisées. Nous y retournerions sans problème.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verviers
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle chambre, bien spacieuse. Petit bémol pour la literie un peu trop molle à mon gout. Salle de bain un peu petite mais de bonne qualité. Bon petit-déjeuner ou on trouve de tout. Dommage que l'on ne connaisse pas " l' irish coffe " au bar de l'hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Adresse: 5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Midi Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.