Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Midi Station

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Novotel Brussels Midi Station a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Midi Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)   |  
Services
N° 10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Certificat d'Excellence 2014
Écrire un avis

359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    195
    62
    17
    7
Consultez les avis pour
52
134
39
74
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bien qu'idéalement situé et rénové depuis peu la mise en place au sein du groupe Accor n'explique pas certains dysfonctionnements générés par une volonté de profit, plus que par erreur. En effet, ayant réservé une chambre de luxe au tarif promotionnel je me vois attribué une chambre classique au prétexte qu'un groupe ne serait pas parti. Le lendemain, c'est une chambre handicapée qui m'est attribuée. Pour seul dédommagement, un petit déjeuner offert de qualité médiocre. J'attends toujours le remboursement de la différence de prix. Ceci étant, les chambres sont propres et spacieuses, mais l'insonorité entre le premier étage, les cuisines et le self et faible. On entend les serveuses marcher sur le carrelage dès six heures du matin. Tout ne peut que s'améliorer!

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage et la face sur rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salbris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel situé un quartier peu avenant.
Bon accueil.
Nombreux problèmes rencontrés: chambres non prêtes à notre arrivée vers 18h, ni à 23h après une promenade en ville. Donc changement de chambre à 23h. Toilettes en panne dans une des chambres. Pas de Wifi dans la chambre. Problème d'ascenseur au niveau du parking où nous sommes restés bloqués 10 minutes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A proximité de la Gare du Midi, ce Novotel fut notre point de chute dans la capitale wallonne. L'ensemble du personnel comme les prestations furent à la hauteur de nos attentes et du standing de la marque. Seul l'accès en voiture à l'hôtel n'est pas aisé mais c'est certainement le cas de bien d'autres hôtels de centre-ville dans les capitales européennes. Eloigné des parcs de stationnement de la ville, obligation est presque faite de recourir au parking couvert de l'hôtel qui n'est pas donné (20 € par nuit), c'est le seul "petit" problème.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La qualité Accor et Novotel. Face à la gare du Midi. Quartier terne mais commode pour le Métro ou les excursions en train. Jardinet intérieur fleuri (hortensias). Les réceptionnistes sont très accueillants, serviables.
Petit déjeuner copieux mais cher normalement (16€). Je bénéficiais heureusement d'une promo tout inclus!
Chambre spacieuse, confortable avec écran plat, mini bar, plateau thé/café, coffre-fort WiFi gratuit.
Une vraie aubaine en temps de crise!

Astuce pour la chambre : Vue ingrate sur la rue et la gare. En hauteur, tournée ver le palais de justice au loin, elle est bi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel choisi pour sa localisation. La référence Novotel constituait une sorte de garantie. Les chambres sont correctes, par contre le petit déjeuner n'est pas au niveau du tout :
café en poudre, jus de fruits en distributeur, oeufs brouillés...pâteux, pas de fruits frais. Pains et viennoiseries OK. Encore quelques efforts à faire pour être au niveau d'un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé près de la gare de Bruxelles - Midi et du métro. Accueil variable mais toujours serviable, check-in et check out rapide.
La chambre familiale que nous avons eu était spacieuse, constituée de deux chambres communicantes chacune avec salle de bain, dont une avec lits jumeaux sans porte vers le couloir. Donnant sur le jardin intérieur, nous avons eu un silence parfait la nuit.
La salle du petit-déjeuner, très claire, donne sur ce même jardin, et nous en avons apprécié le calme.
Le petit-déjeuner en lui-même est par contre un peu moyen pour le prix (jus de fruit à la machine, choix de confitures sans que l'on sache de quelle variété il s'agit...).

Sans grande surprise, comme tous les "quartiers de la gare" l'environnement est un peu décevant et sale. Toutefois, nous sommes sortis plusieurs fois à pied notamment pour rejoindre le centre (compter 15-20 minutes à pied pour rallier la place de la Bourse) et nous n'avons jamais été importunés.
Hormis ce bémol, c'est un hôtel à recommander, surtout avec les forfaits proposés lors des réservations anticipées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure pour bénéficier d'un silence total.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Adresse: 5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Midi Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.