“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Midi Station

Novotel Brussels Midi Station a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Midi Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)   |
N° 10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bien qu'idéalement situé et rénové depuis peu la mise en place au sein du groupe Accor n'explique pas certains dysfonctionnements générés par une volonté de profit, plus que par erreur. En effet, ayant réservé une chambre de luxe au tarif promotionnel je me vois attribué une chambre classique au prétexte qu'un groupe ne serait pas parti. Le lendemain, c'est une chambre handicapée qui m'est attribuée. Pour seul dédommagement, un petit déjeuner offert de qualité médiocre. J'attends toujours le remboursement de la différence de prix. Ceci étant, les chambres sont propres et spacieuses, mais l'insonorité entre le premier étage, les cuisines et le self et faible. On entend les serveuses marcher sur le carrelage dès six heures du matin. Tout ne peut que s'améliorer!

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage et la face sur rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Salbris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel situé un quartier peu avenant.
Bon accueil.
Nombreux problèmes rencontrés: chambres non prêtes à notre arrivée vers 18h, ni à 23h après une promenade en ville. Donc changement de chambre à 23h. Toilettes en panne dans une des chambres. Pas de Wifi dans la chambre. Problème d'ascenseur au niveau du parking où nous sommes restés bloqués 10 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A proximité de la Gare du Midi, ce Novotel fut notre point de chute dans la capitale wallonne. L'ensemble du personnel comme les prestations furent à la hauteur de nos attentes et du standing de la marque. Seul l'accès en voiture à l'hôtel n'est pas aisé mais c'est certainement le cas de bien d'autres hôtels de centre-ville dans les capitales européennes. Eloigné des parcs de stationnement de la ville, obligation est presque faite de recourir au parking couvert de l'hôtel qui n'est pas donné (20 € par nuit), c'est le seul "petit" problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La qualité Accor et Novotel. Face à la gare du Midi. Quartier terne mais commode pour le Métro ou les excursions en train. Jardinet intérieur fleuri (hortensias). Les réceptionnistes sont très accueillants, serviables.
Petit déjeuner copieux mais cher normalement (16€). Je bénéficiais heureusement d'une promo tout inclus!
Chambre spacieuse, confortable avec écran plat, mini bar, plateau thé/café, coffre-fort WiFi gratuit.
Une vraie aubaine en temps de crise!

Astuce pour la chambre : Vue ingrate sur la rue et la gare. En hauteur, tournée ver le palais de justice au loin, elle est bi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel choisi pour sa localisation. La référence Novotel constituait une sorte de garantie. Les chambres sont correctes, par contre le petit déjeuner n'est pas au niveau du tout :
café en poudre, jus de fruits en distributeur, oeufs brouillés...pâteux, pas de fruits frais. Pains et viennoiseries OK. Encore quelques efforts à faire pour être au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé près de la gare de Bruxelles - Midi et du métro. Accueil variable mais toujours serviable, check-in et check out rapide.
La chambre familiale que nous avons eu était spacieuse, constituée de deux chambres communicantes chacune avec salle de bain, dont une avec lits jumeaux sans porte vers le couloir. Donnant sur le jardin intérieur, nous avons eu un silence parfait la nuit.
La salle du petit-déjeuner, très claire, donne sur ce même jardin, et nous en avons apprécié le calme.
Le petit-déjeuner en lui-même est par contre un peu moyen pour le prix (jus de fruit à la machine, choix de confitures sans que l'on sache de quelle variété il s'agit...).

Sans grande surprise, comme tous les "quartiers de la gare" l'environnement est un peu décevant et sale. Toutefois, nous sommes sortis plusieurs fois à pied notamment pour rejoindre le centre (compter 15-20 minutes à pied pour rallier la place de la Bourse) et nous n'avons jamais été importunés.
Hormis ce bémol, c'est un hôtel à recommander, surtout avec les forfaits proposés lors des réservations anticipées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure pour bénéficier d'un silence total.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Adresse: 5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Midi Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.