“un peu décevant ....” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Luxembourg, Luxembourg
“un peu décevant ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons été un peu déçu de cet hôtel qui malgré une bonne localisation et une belle réception, semble vieillir un peu mal. A part quelques touches de couleurs, la décoration de la chambre d'hôtel laisse à désirer, est très petite et nécessiterait un peu de refraichissement. La literie est très bonne et la situation très calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai aimé la situation (métro tout près et quartiers de Ixelles, des Marolles, des Sablons accessibles à pied) et l'accueil, souriant, sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié (même si on pourrait s'attendre à de meilleurs produits). Ma chambre était certes un peu petite mais très agréable. Pour moi, le seul bémol, c'était la chaleur !! Bizarre, car il faisait froid dehors... Non, vraiment, c'est une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bon hôtel, surtout si vous demandez une chambre dans les étages supérieurs. Notre chambre avait un petit balcon et une superbe vue sur les toits de Bruxelles. l'hotel est situé dans une quartier tranquille, assez proche du centre (à pied, tout de même 30 minutes jusqu'à la grande place). Hotel calme, nous n'avons pas été dérangé par du bruit. Notre chambre était petite mais décorée sympa. Point négatifs: douche avec rideau de douche qui inonde le sol et surtout accueil déplorable: pas un sourire à la réception, personnel qui a l'air de s'ennuyer et répond tout juste quand vous dites bonjour... point positif: vélos en libre service (style velib) à proximité directe de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Bon hotel, à 15-20 minutes à pied du centre. Quartier tranquille. Chambres classiques très correctes et propres. Belle vue sur Bruxelles depuis celles situées aux étages supérieurs. L'accueil est sympathique mais mériterait, pour un petit hôtel tel que le Pantone, un effort de personnalisation, afin de compenser son aspect peu fonctionnel (pas de bar, ni terrasse ni resto).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Accueil déplorable, chambre petite et inconfortable, salle de bains ( pardon de douche) microscopique, dessus de lit plus que douteux, télévision trés trés basse définition.....choisissez un IBIS, vous serez moins déçu et tout ça pour 500 euros la nuit.....Oh my god!
Pantone ferait bien de se concentrer sur son coeur de métier et préserver son image de marque car l'hotellerie à ce niveau là, c'est du foutage de gueule... Et encore je me maitrise.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

j'ai réservé un mois a l'avance diredtement a l hotel a une période où il était dfficile de trouver une chambre a bruxelles 24/04 On m'a donc facturé 4 chambres ordinaires pour 360 euros j'ai vou lu deux jours avant en reserver une 5eme qui elle a été facturée 499 euros. Inadmissible. J ajouterai que le prix des chambres n'est ni affiché dans l'hotel nidans les chambres. les chambre qui nous ont été affectées faisait moins de 20m2 et de standing deux étoiles. Pas de rangement en dehors d'une penderie ouverte. Dans deux chambres le televiseur ne marchait pas . C'est anormalement cher. Complètement surfait. petit dejeuner médiocre un seul receptionniste

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pantone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pantone Hotel

Adresse : 1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Escapio, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels
Hotel Pantone Bruxelles
Bruxelles Hotel Pantone
Hotel Panton Bruxelles
Bruxelles Pantone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.