“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, bel établissement dommage il manque juste quelques petites choses de rien pour en faire un établissement vraiment top. Ampoule grillée, une petite fuite dans la salle de bain, les couverts et verres du petit déjeuner avec des traces du lave vaisselle, il ne manque qu'un petit rien pour que soit génial. Cependant c'est un bel endroit moderne, literie agréable, nous avons eu la chance d'avoir la suite du dernier étage avec 2 superbes terrasses et une vue splendide sur Bruxelles. Le petit dej est copieux et bon. C'est un peu loin du centre a pied (environ 20 min) il n'y a pas de parking mais nous avons toujours trouvé de la place devant l'hôtel pour se garer. Emplacement très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

La grande force (à mon humble avis) de l'hôtel Pantone est son emplacement ! il est à quelques rues des commerces de l'avenue Louise, de l'arrêt de métro du même nom et du Palais de Justice ... et pourtant il n'est pas brouillant puisqu'il est devant la place Loix qui (selon mon vécu) est un lieu de peu de passage.
Un autre atout est la vue depuis les chambres des étages hauts. J'étais au 7e étage et la vue sur Bruxelles est vraiment superbe. Les chambres du 8e étage (deux seulement) ont des terrasses qui ont l'air enviables s'il fait beau à Bruxelles.
La rapidité du check-in et check-out, le design (simple et beau) et le prix tout à fait correct en font presque un "must".
Seul défaut : j'ai trouvé ma chambre un peu petite, mais je n'ai certainement pas pris la plus chère ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Hotel très chouette tant au niveau design que par la sympathie des employés. Cadre moderne, minimaliste et épuré comme nous aimons. Literie très confortable. L'hôtel est de plus extrêmement bien situé, à quelques pas à peine de l'Avenue Louise et des stations de métro. Dommage qu'il n'y ait pas de parking.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre minuscule, avec vue:sur le coté sur celle du voisin et en face sur un mur situé à moins d'un mètre cinquante et l'escalier de secours!
L'ascenseur sert en priorité au personnel pour le transport du linge.
Nous n'étions pas dans notre chambre entre 10H00 et 15H30.Nous nous en sommes fait virer vers 16H00 alors que nous étions rentrés nous reposer un peu, afin que la femme de service puisse tirer les draps et faire ce qu'elle n'avait pas encore été réalisé de la journée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Super accueil et tout pour que notre oetite de 22 mois ait ce dont elle a besoin. L'accueil nous a offert des yaourts pour elle et le frigo à notre diposition pour y mettre des trucs pour bébé. L'hôtel nous a aussi accommodé, car durant notre séjour une amie est venue se joindre à nous. Pas de problème pour le changement de chambre avec un lit de plus! Bien situé, à proximité du métro Hôtel de la Monnaie, des trams et bonne distance de marche au centre-ville. Nous recommendons fortement cet hôtel au décor modern, funky et coloré!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons été un peu déçu de cet hôtel qui malgré une bonne localisation et une belle réception, semble vieillir un peu mal. A part quelques touches de couleurs, la décoration de la chambre d'hôtel laisse à désirer, est très petite et nécessiterait un peu de refraichissement. La literie est très bonne et la situation très calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai aimé la situation (métro tout près et quartiers de Ixelles, des Marolles, des Sablons accessibles à pied) et l'accueil, souriant, sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié (même si on pourrait s'attendre à de meilleurs produits). Ma chambre était certes un peu petite mais très agréable. Pour moi, le seul bémol, c'était la chaleur !! Bizarre, car il faisait froid dehors... Non, vraiment, c'est une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pantone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Adresse: 1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels
Bruxelles Hotel Pantone
Bruxelles Pantone Hotel
Hotel Panton Bruxelles
Hotel Pantone Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.