“bien situé , propre et confortable” 4 5 étoiles

Pantone Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“bien situé , propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

tres bon emplacement pour cet hotel (10mn a pied du metro Louise) , de bon rapport qualité prix . confortable avec une Equipe jeune et compétente.
Pas vraiment au centre mais c'est bien mieux car entouré de magasins premium et de resto (attention aux tourist trap).
Joindre a pied la Grand place est l’idéal car vous traversez de nombreux emplacements lieux de visite .
Choisir une chambre cote "cours" tranquille et vue sur jardins

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé proche de l'avenue Louise. Très calme et propre. Il est parfait pour un we de balades a Bruxelles. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit et c'est a noter car il coute 15 euros par personne.
Le personnel est très disponible et charmant, toujours de bon conseil.
Seul problème, pas de wifi pendant les 2 jours du séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Conforme à l'idée que je me faisais de cet hôtel. Design sombre mais marqué, situé dans un quartier calme et un peu en retrait du centre historique, l'accueil est très agréable, disponible et souriant. Ma fille a adoré les ronds de couleur peints sur le mur le long de l'ascenseur. Et les couleurs tout simplement. Petit bémol : le séchoir ne fonctionnait pas. Mais fort heureusement, une gentille dame de chambre que j'ai croisé est allé illico en chercher un autre. C'est dire. Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cynthia L, Public Relations Manager de Pantone Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Routardises,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous et votre fille avez appréciés votre séjour dans notre Hôtel. Nous vous remercions de tout cœur d’avoir pris de votre temps pour écrire ce message et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La déco de l'hôtel est parfaite, c'était propre et pas mal situé.
En revanche le wifi ne marchait presque nulle part dans l'hôtel, une vraie galère. Quand on vient pour travailler, c'est vraiment un énorme point noir, les propriétaires devraient vraiment s'en préoccuper.
Un petit frigo aurait été le bienvenu pour garder l'eau au frais.
Nous avons également trouvé un verre sale avec des dépôts suspects au fond :s

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Lana p,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciés la décoration de notre Hôtel ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les défaillances de notre réseau WiFi gratuit. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de la qualité du service dans les chambres. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Grosse déception cet hôtel... Autant prendre un hôtel de chaîne 2/3 étoiles. Nous n'y retournerons plus...
Sur une dizaine d'hôtels essayés à Bruxelles sans aucun doute le pire.
Pas très proche du centre, chambre moyenne

• Séjour du novembre 2012
Cynthia L, Public Relations Manager de Pantone Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Laurent75012,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à ce sujet. Nous sommes déçus de n’avoir pu combler vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Adresse conceptuelle, simple, marrante, confortable et très bien placée. Chaque chambre porte les couleurs d'une des teintes du célèbre nuancier, et les déclinaisons se retrouvent dans tous les détails (couvre-lit, dessus de chaises, etc.)... j'ai eu des nuances vert d'eau, j'imagine que l'expérience est moins agréable dans les chambres orange. La salle de bains est impeccable. Les parties communes sont en bon état, mais l'hôtel devrait les rafraîchir rapidement sous peine de passer du côté obscur de l'hospitalité... au finish, un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PantoneHotel, Public Relations Manager de Pantone Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Sylvain D,

Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes et vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce message! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hôtel.

Pantone Hotel

Vous connaissez Pantone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Adresse: 1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels
Bruxelles Hotel Pantone
Bruxelles Pantone Hotel
Hotel Panton Bruxelles
Hotel Pantone Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.