“Très bel hôtel très coloré près de l avenue Louise” 4 5 étoiles

Pantone Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
lille
“Très bel hôtel très coloré près de l avenue Louise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avions la chambre 802 au dernier étage qui bénéficie d une double terrasse . Vue imprenable sur Bruxelles . La déco est très originale sur le thème de la couleur . Salle de bain fonctionnelle . Wifi gratuit . Petit déjeuner correct mais sans plus . Accueil chaleureux , on a même pu choisir sa chambre .
Petit bémol pour l entretien . Les moquettes sont défraîchies et le ménage plus que suspect . De nombreux cheveux sur le lit et au sol, des mégots et bouchons de vin sur la terrasse !

• Séjour du juillet 2013

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil très sympathique. Hotel original et coloré. Nous avions une grande chambre très propre. Literie correcte. Plutôt calme. Petit déjeuner copieux, du choix et bon. L'espace d'accueil est bien décoré. Les couloirs des chambres moyens mais on ne fait qu'y passer, c'est moins important. Bien situé pour sortir le soir. Un excellent bar à vin dans la même rue... Demander l'adresse à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel design (il à été publié dans plusieurs revues) qui commence à montrer des signes de vieillissement et un manque de rigueur dans l'entretiens (une des lampes de chevet était cassée lors de mon dernier séjour). Si les chambres avec balcon (une par étage) sont top certaines sont microscopiques. Petit déjeuner standard sans plus pour un prix élevé.
Bref hôtel en perte de vitesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

tres bon emplacement pour cet hotel (10mn a pied du metro Louise) , de bon rapport qualité prix . confortable avec une Equipe jeune et compétente.
Pas vraiment au centre mais c'est bien mieux car entouré de magasins premium et de resto (attention aux tourist trap).
Joindre a pied la Grand place est l’idéal car vous traversez de nombreux emplacements lieux de visite .
Choisir une chambre cote "cours" tranquille et vue sur jardins

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé proche de l'avenue Louise. Très calme et propre. Il est parfait pour un we de balades a Bruxelles. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit et c'est a noter car il coute 15 euros par personne.
Le personnel est très disponible et charmant, toujours de bon conseil.
Seul problème, pas de wifi pendant les 2 jours du séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Conforme à l'idée que je me faisais de cet hôtel. Design sombre mais marqué, situé dans un quartier calme et un peu en retrait du centre historique, l'accueil est très agréable, disponible et souriant. Ma fille a adoré les ronds de couleur peints sur le mur le long de l'ascenseur. Et les couleurs tout simplement. Petit bémol : le séchoir ne fonctionnait pas. Mais fort heureusement, une gentille dame de chambre que j'ai croisé est allé illico en chercher un autre. C'est dire. Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cynthia L, Public Relations Manager de Pantone Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Routardises,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous et votre fille avez appréciés votre séjour dans notre Hôtel. Nous vous remercions de tout cœur d’avoir pris de votre temps pour écrire ce message et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt !

Mes salutations les plus colorées,
Cynthia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La déco de l'hôtel est parfaite, c'était propre et pas mal situé.
En revanche le wifi ne marchait presque nulle part dans l'hôtel, une vraie galère. Quand on vient pour travailler, c'est vraiment un énorme point noir, les propriétaires devraient vraiment s'en préoccuper.
Un petit frigo aurait été le bienvenu pour garder l'eau au frais.
Nous avons également trouvé un verre sale avec des dépôts suspects au fond :s

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Lana p,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciés la décoration de notre Hôtel ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les défaillances de notre réseau WiFi gratuit. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de la qualité du service dans les chambres. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !

Mes salutations les plus colorées,
Cynthia
Pantone Hotel

Vous connaissez Pantone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Adresse: 1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels
Bruxelles Hotel Pantone
Bruxelles Pantone Hotel
Hotel Panton Bruxelles
Hotel Pantone Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.