“de la bonne humeur!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Bouc-Bel-Air, France
“de la bonne humeur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un hôtel plein de couleurs, du personnel sympathique, un petit-déjeuner très complet et une bonne situation (tout près du centre dans une rue relativement calme). Des tarifs corrects (par internet j'ai bénéficié d'une offre petit-déjeuners et lit king size offerts). Seul bémol peu de rangements!.
Donc un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Privilégiez les derniers étages ( 7 ou 8) pour bénéficier de la vue sur la ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L’hôtel est bien situé métro 6 : hôtel des monnaies à côté de la place st louise, toute l'équipe a été très agréable toujours disponible pour nous renseigner

Chambre : très propre, en revanche nous avons eu froid le soir, mais l'équipe a été très efficace et nous a ramené rapidement un chauffage d'appoint.

Petit-Déjeuner : j'ai voyager dans différents hôtel et tester les petits déjeuner à chaque fois mais dans cette hôtel j'ai juste adoré car c'était varié avec une multitude de choix !

Équipe très souriante et agréable ! Je reviendrai très prochainement !!

Astuce pour la chambre : chambre 106
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

cet hotel est très agréable par sa deco ,gaie ,simple , colorée ,un peu excentré, petit déjeuner très copieux .on peut être surclassé.les chambres ont des tailles très différentes.petite boutique d'objet pantone.

Astuce pour la chambre : réserver directement à l'hotel
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitué aux établissements possédant deux étoiles de plus je n ai pas été déçu bien au contraire.
J ai réside chambre 802 chambre en penthouse dotée de deux vastes terrasses,splendides et équipées avec goût, avec une époustouflante vue sur Bruxelles ses toits et ses monuments.
Le personnel de l hotel est fort sympathique et tout cela a un prix très raisonnable ,a deux pas de ma place Stephanie et de l avenue Louise.
Je reviendrai ,cette expérience m ayant laisse un très bon souvenir.

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Alors ok ce n'est pas très cher et l'idée de choisir la couleur de sa chambre est cool. Mais ça s’arrête ici même si l'accueil est très sympa et dans l'ensemble très propre, j'ai rarement vu un hôtel aussi cheap, le lit est confortable mais les meubles en plastique de 2 gramme, les détails de finition avec de la peinture arrachée ici et là dans les couloirs, et les fissures dans les murs rebouchés à la va vite, pas vraiment classe. Plutôt déçu de cet hôtel qui avait un peu plus "haut de gamme" sur le papier. Je parle pas de la "boutique Pantone" qui vent leurs produits hors de prix. Ce serra d’ailleurs les seuls trucs Pantone que vous verrez durant votre séjour mis a par les 2 références couleur de votre chambre affiché dans cette dernière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une décoration originale, moderne , sobre et plaisante - Avons passé un bon week end , chambre spacieuse , très lumineuse avec vue sur deux rues - petit balcon agréable et ensoleillé le matin ! Salle de bain très agréable - Un accueil et service à la hauteur - Petit déjeuner buffet très copieux - Couloir un peu exiguë , et les coups de valises dans la tapisserie blanche sont obligés - A repeindre , à protéger pour rendre à la hauteur de la Chambre - Localisation intéressante pour une visite de Bruxelles à proximité du centre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bel hôtel sur le papier, mais dans la réalité, les chambres sont un peu moins bien finies. Des travaux de rénovation sont à envisager. De plus une télé c'est bien mais une télé qui fonctionne correctement c'est mieux.
A notre arrivée, la réservation avait été mal effectuée, mais le personnel de l'hôtel a rattrapé le coup.
Situé non loin du centre de Bruxelles, on peut en partir pour faire de belles promenades.
Finalement, le petit déjeuner aura raison de nous grâce à la variété proposée et au personnel.
Dommage que des travaux aient lieu sur la place à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pantone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Adresse: 1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels
Bruxelles Hotel Pantone
Hotel Pantone Bruxelles
Hotel Panton Bruxelles
Bruxelles Pantone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.