“Très déçu ” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Très déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'avais lu des articles sur cet hotel, et j'étais bien content d'enfin avoir l'occasion d'y passer une nuit. La chambre XL avec balcon n'est déjà pas donnée au vu des prix des 4* bruxellois. Mais bon, le concept Pantone est plutôt sympa. La literie est très cheap, draps et oreillers (mousse synthétique) franchement du niveau d'un formule1. Salle de bain à peu près propre, contrairement à la chambre (rideaux gris, fenêtres mal lavées, murs tachés), mais sèche cheveux HS et manque d'éclairage. La fenêtre oscillo battante m'est presque tombée dessus quand j'ai essayé de l'ouvrir pour aller sur le balcon. Petit déjeuner ok. Dommage, mais cet hotel manque cruellement d'entretien pour mériter ses étoiles et son prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pres de l avenue chic Louise , dans un endroit calme ... hotel bien ; chambre spacieuse , propre , deco standart , petit dejeuner super... nous avons eu notre champre par very chic donc le prix etait interessant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Fan de Pantone, je souhaitais découvrir cet hôtel depuis plusieurs mois. J'ai été un peu déçue par le design et la décoration qui sont selon moi, pas assez aboutis. Cependant l'hôtel est de très bonne facture et bien entretenu. Notre chambre (401) était un peu petite, mais pour un weekend cela est largement vivable. Le personnel est très gentil, très à l'écoute et à un grand sens du service. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, aussi je ne me prononcerais pas sur ce point.
La localisation de l'hôtel est parfaite pour découvrir la ville et est à 15 min à pieds de la gare. Je recommande

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super hotel !
- Très bien situé;
- Personnel très agréable;
- Bel hôtel, propre, super bien décoré (logique!!)
- Chambre et salle de bains spacieuses)
- Check-out à 12h, et ça c'est vraiment bien!!!!
- Matelas plutôt mou... question de goût!

- Juste un défaut : pas de prise dans la salle de bain... Obligation de se sécher les cheveux avec le sèche-cheveux de l'hôtel OU de les sécher dans la chambre, sans miroir alors... (A vos rallonges haha)

Astuce pour la chambre : Chambre promo super !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un hôtel plein de couleurs, du personnel sympathique, un petit-déjeuner très complet et une bonne situation (tout près du centre dans une rue relativement calme). Des tarifs corrects (par internet j'ai bénéficié d'une offre petit-déjeuners et lit king size offerts). Seul bémol peu de rangements!.
Donc un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Privilégiez les derniers étages ( 7 ou 8) pour bénéficier de la vue sur la ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L’hôtel est bien situé métro 6 : hôtel des monnaies à côté de la place st louise, toute l'équipe a été très agréable toujours disponible pour nous renseigner

Chambre : très propre, en revanche nous avons eu froid le soir, mais l'équipe a été très efficace et nous a ramené rapidement un chauffage d'appoint.

Petit-Déjeuner : j'ai voyager dans différents hôtel et tester les petits déjeuner à chaque fois mais dans cette hôtel j'ai juste adoré car c'était varié avec une multitude de choix !

Équipe très souriante et agréable ! Je reviendrai très prochainement !!

Astuce pour la chambre : chambre 106
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

cet hotel est très agréable par sa deco ,gaie ,simple , colorée ,un peu excentré, petit déjeuner très copieux .on peut être surclassé.les chambres ont des tailles très différentes.petite boutique d'objet pantone.

Astuce pour la chambre : réserver directement à l'hotel
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pantone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pantone Hotel

Adresse : 1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Escapio, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels
Hotel Pantone Bruxelles
Hotel Panton Bruxelles
Bruxelles Hotel Pantone
Bruxelles Pantone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.