“Nuit à prix raisonnable” 4 5 étoiles

Pantone Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Maurepas, France
“Nuit à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le concept des couleurs est marrant (Bizarrement j'ai l'impression de toujours tomber sur les mêmes). Je vais régulièrement au Pantone surtout en raison de ses prix raisonnables. Les chambres sont correctes et confortables. On voit toutefois que l'hôtel a vécu et manque d'entretien (pannes courantes, tâches d'humidité...).
Le petit déjeuner est pas mal en terme de choix et les sucres de couleur sont une trouvaille.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un long weekend à BXL et nous avons apprécié le charme "coloré" de l'hôtel, le personnel souriant et la proximité des lieux que nous voulions visiter (centre ville). Rapport qualité-prix impeccable. Nous reviendrons sûrement ...

Astuce pour la chambre : le plus haut possible !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel sympathique qui sort de l'ordinaire depuis l’extérieur surtout. Nous avions une chambre au 4ème étage rouge avec salon et terrasse. La déco et l'ameublement est très sommaire. Par ailleurs il est invraisemblable que pour un si grand hôtel il n'y ait qu'un seul ascenseur que nous devons attendre des minutes durant pour l'emprunter!! Nous avons été un peu déçu par le manque d'audace par rapport au concept, seulement, un cadre ou deux de couleur rouge ainsi que les rideaux et le verre à dent! C'est dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons pris une chambre avec terrasse et salon. On sent que l'hôtel à vécu mais bon, la ligne de départ est restée bien visible. Les finitions feraient bien l'objet d'une rénovation (taches d'humidité au plafond, lumières en panne dans le couloir, moquette trop épaisse que pour être clean...) Enfin, ce genre de chose qui fait qu'il ne vaut mieux pas trop être regardant...
Du reste, la douche est trop petite et le rideau vient se coller à vous... Beurk! Alors on arose généreusement toute la salle de bain... Quand le concept passe au dessus du confort!

celà dit, l'hôtel est très bien situé, il y fait calme, le lobby est fidèle aux photos et la vue depuis les terrasses est top!

Et puis y'a l'air d'y avoir facilement de place pour se parquer...

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambre les plus hautes .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je connais bien l'hôtel Pantone car j'y ai séjourné au moins 6 fois depuis 3 ans. Comme son nom indique, le thème ce sont des couleurs. A chaque étage sa couleur, jusqu'au rouleaux de papier toilette. Les chambres sont spacieuses et le niveau de propreté très correct. Les plus sont le décor et le petit déjeuner. Figurent parmi les moins, l'accueil qui est relativement quelconque et l'entretien général. En effet, en trois ans j'ai vu l'hôtel se dégrader un peu. Il est temps de donner un coup de peinture et de soigner l'image.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Quel plaisir d être reçu dans ces conditions , personnel hyper serviable. , à vos soins et tout cela à un prix tout à fait raisonnable . Je recommande encore et encore d autant que l hotel est très bien situé , près du centre et de l'avenue Louise et de beaucoup de centres d intérêt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Trés bien situé à 2 minutes à pieds de l'avenue Louise, ce petit hôtel bien sympa propose des chambres simples mais confortables. Chaque chambre a sa couleur mais cela reste minimaliste, pour ma part cela m'a beaucoup plu. Le service est super, le personnel très souriant. La situation géographique est intéressante, beaucoup de restaurants et magasins à proximités, des shops de nuits et quelques bars, le métro est très proche mais on peut aussi aller très facilement en ville à pied si on aime marcher (environ 15min du sablon, 25 min du centre) ce qui est raisonnable, surtout qu'à Bruxelles il est toujours intéressant de se promener à pieds car les rues sont trés jolies! Nous avions une petite chambre bien décorée avec un grand balcon , ce qui en été est super! surtout qu'il y a une assez jolie vue si on est dans les derniers étages. Nous sommes restés plusieurs nuits et avons apprécié le lieu et la qualité du service. Le confort se limite au minimum (pas de minibar ni de bouilloire) et trés peu d'espace de rangement mais cela est loin d'etre le plus important et surtout pour le prix que nous avons payé , nous n'allons nous plaindre. Nous avions déjà effectué plusieurs séjour dans cette ville et il est vrai que pour le moment c'est le meilleur hôtel dans lequel nous ayons résidé car le rapport qualité/prix y est excellent, inutile d'aller se ruiner dans des hôtels du centre qui ne valent pas du tout leur prix, le pantone est là!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pantone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Adresse : 1 Place Loix, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Escapio, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels
Hotel Pantone Bruxelles
Hotel Panton Bruxelles
Bruxelles Hotel Pantone
Bruxelles Pantone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.