“Vraiment Top” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Home Stephanie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles
Suite Home Stephanie
Chaussée de Charleroi 51B, Saint-Gilles, Bruxelles B-1060, Belgique   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Vraiment Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

si nous devions revenir sur Bruxelles, nous reviendrons absolument ici. nous avions une maisonnette ( N°11) la plus petite, mais déjà très spacieuse. nous étions 5, car Laurent très gentiment nous a proposé des lits d'appoints. en fait il y a deux espaces dans ce logement, zone à vivre au RDC et sommeil et toilette au RDC. il y a la clim (chaud ou froid), l'appartement est très bien équipé, tant sur le point de vue de la cuisine que électroménager ( machine à laver fer à repasser, 2 tv LCD). bref ce weed end fut un pure moment de bonheur. le seul petit point négatif est qu'un petit radiateur aurait été le bienvenu dans la salle de bain, nous étions obligé de surchauffé le 1 er pour que la salle de bain soit chaude, ce qui n'est pas très green!.
nous étions au calme au fond de la cour, avec une petite terrasse. merci aussi pour la sélection d'adresse fourni par Laurent, nous avons été juste à coté "ma folle de soeur" vraiment très bien. je recommande fortement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avions réservé au Suite Home Stephanie après avoir lu les avis favorables sur ce site, mais l'expérience fut déplaisante. Notre appartement, spacieux mais froid, était situé au premier étage de l'immeuble, qui se trouve au-dessus d'un bar ouvert toute la nuit. Je vous laisse imaginer le déplacement des matelas pour essayer d'échapper au bruit de la sono et des chaises ...
Quant au responsable, il nous a fait part de sa compréhension : lui aussi est sensible au bruit !
Alors est-il acceptable de louer dans ces conditions ?

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Tout d'abord un grand merci à Laurent (le responsable) pour la bonne communication qui a répondu rapidement à nos demandes de renseignements par mails.
Nous (2 adultes + 3 ados) avons séjourné à 2 reprises dans la résidence Suite Home Stéphanie.
La 1ère fois nous avions les 2 studios du 6ème et dernier étage (avec ascenseur) : un pour les parents avec terrasse et très belle vue sur les toits de Bruxelles ; l'autre (juste à côté) pour les 3 enfants, chacun dormant dans son lit grâce au rajout de lits supplémentaires. Les studios sont bien équipés et joliment décorés.
La 2ème fois dans une maisonnette en duplex à l'arrière de l'immeuble au rez-de-chaussée : dans le même style et aussi très calme.
On peut accéder au coeur de la ville en marchant tranquillement en 20 à 30 mn, si non il y a un tramway à 100 mètres.
Des épiceries et des petits commerces sont aussi à côté.
A noter que nous avons pu garer notre voiture sans difficulté du samedi 15h au lundi 12h à proximité (2 rues à côté) et il n'y a pas de parcmètre payant du samedi 18h au lundi 9h30, si non 1€/h mais limité à 3 ou 4h suivant la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le Suite Home Stéphanie offre une alternative très compétitive aux hôtels : de la place pour "vivre", un emplacement idéal à 5 minutes d'une des plus grande zone de shopping de Bruxelles (tout en étant au calme) et parfaitement desservi par le tram et le métro.
L'appartement est un peu froid quant à la décoration, mais confortable et bien équipé. La climatisation pose quelques soucis de réglage mais rien de bien méchant. L'ensemble est bien entretenu et soigné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons séjourné au Suite Home Stéphanie pendant 4 jours -

AVANTAGES :
- Situation géographique parfaite : (à pied) A 5 min du métro Louise- A 1 min d'une des rues les plus commerçantes de la ville avec toutes les boutiques - A qql minutes de l'arret Royale, où se trouve une grande majorité des musées - à 10 min de la place Flagey, de son marché et des meilleures frites de Bruxelles - Par ailleurs tous les bons restaurants se trouvent à proximité de l'appartement
- Rapport qualité/prix : nous avions regardé beaucoup d'hotel et avons finalement trouvé Suite Home Stéphanie à 80€ la nuit, il est incontestablement le secret le mieux gardé de Bruxelles -
- Pas de contraintes de check- in/ Check- out : Nous sommes arrivés à 8H30 du matin et avons pu récupérer nos clés et profiter de l'appartement de suite - idem pas de check out notre avion était à 21H et nous avons pu profiter des boutiques jusqu'à leur fermeture
- Tout à disposition : Coin cuisine complet, dvd, lecteur ipod...
- Propreté : Tout est propre et très neuf - décoration sobre mais chic
- Possibilité de profiter d'une terrasse avec très belle vue sur la ville : certaines Suites Dreams disposent d'une terrasse et nous avons pu profité du soleil sur la notre
- Réactivité du responsable : Professionnalisme et réactivité à chacune de nos demandes - Personnel très sympathique

Vraiment aucun inconvenient, nous avons adoré - nous reviendrons avec grand plaisir à Bruxelles, nous reviendrons sans aucune hésitation ici et nous le conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Une idée géniale ces appartements neufs!nous avons adoré! l'immeuble est situé à proximité de restaurants bien sympathiques. L'appartement était impeccable, de plus, nous souhaitions un lit bébé, et à notre arrivée, le lit bébé était bien dans l'appartement, ainsi que les petits déjeuners. Forts de cet agréable séjour, nous recommandons cet appartement à nos proches. Un bien joli concept; merci à toute l'équipe qui a vraiment été très professionnelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné au suite home Stephanie pour un court séjour . Tout est pratiquement neuf dans cet immeuble avec appartements et suites . Très bien équipée la suite terrasse que nous avons occupée était au dernier étage avec une vue sur tout Bruxelles .Superbe . Coin cuisine complet literie. Grande surface(50m2) .douche moyenne

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Suite Home Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Home Stephanie

Adresse : Chaussée de Charleroi 51B, Saint-Gilles, Bruxelles B-1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Hotel Suite Home Stephanie Bruxelles
Suite Home Stephanie Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Home Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Suite Home Stephanie a été ajouté à vos Favoris