“Très bonne adresse d'appartement-hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Home Stephanie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles
Suite Home Stephanie
Suite Home Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Chaussée de Charleroi 51B, Saint-Gilles, Bruxelles B-1060, Belgique   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Très bonne adresse d'appartement-hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 3 jours à Bruxelles, ou plutôt dans la commune de Saint-Gilles, chaussée de Charleroi, à 500m du métro Louise dans un secteur résidentiel mais aussi très commerçant (avenue Louise à 2 pas). Nous avons occupé une "dream suite" de 55 m² (en fait il s'agit d'un très grand studio), située au 6ème étage avec un grande terrasse côté jardin offrant une large vue sur la ville. Eviter peut-être les appartements côté rue car il y a pas mal de trafic avec tramways. Il s'agit d'un immeuble moderne totalement dédié à la formule Appartement-hôtel (sans réception) à 15/20 mn de toutes les attractions de Bruxelles. Spacieuse, de bon confort et bien insonorisée, la suite est équipée d'une cuisine aménagée, d'un salon, d'un coin chambre et de WC séparé. Pour la salle de bain, il faut se contenter d'une douche et d'un lavabo (seul point négatif mais supportable). Le ménage est fait tous les jours sauf le week-end. Il y a un Carrefour Express à 100m pour se ravitailler.
La réservation s'est faite sur internet sans problème après un bref échange téléphonique, le code d'accès de la résidence nous a été communiqué par message, la clé était logée dans une boîte à lettres. Au moment de partir, nous avons remis la clé au même endroit. On ne peut pas faire plus sobre et efficace!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions réservé un appartement pour 2 jours, une très agréable formule pour un week end en famille (2 enfants). L'appartement est grand, la décoration design, l'équipement de bonne qualité, très propre, vraiment rien à redire. Très bien placé, au coeur des rues commerçantes, la vieille ville à 20 Mn à pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Tout est réuni dans cet apart'hotel pour profiter au mieux de son séjour dans la capitale. Nous avions la location 10 située dans une petite maison dans une cour intérieure ( beaucoup de calme alors qu on est dans un grand boulevard ). Cuisine américaine dans salon au rdc et 2 chambres + sdb au 1er. Tout est aménagé dans un esprit moderne avec goût et soin. La cuisine équipée permet une alternative au restaurant et l ensemble de l appartement donne l impression d être plus chez des amis que dans un hôtel. Seul bémol : on est assez loin du centre touristique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

mauvaise comprehension sur reservation, nous avions demande 2 nuits en appt. Je n ai pas verifie la facture... Il n y a avait qi une nuit en suite... Le personnel a tout de suite reagit, bravo. Tres bel endroit, suite tres spacieuse, aucun pb avec deux enfants. Une vue magnifique. Un equipement super! Lecteur dvd, cuisine equipee, linge, un peignoir (2 serait mieux...). Pour se garer optez pour le parking sous terrain en face (acces a cote du mercure hotel). Metro 6 vous emmenes a mini europe et atonium. Pour la matin, il y a Paul au bout de la rue et un carrefour express. Avenue louise top pour le shopping! Marche de noel sympa mais je m attendais a autre chose. Nous nous sommes amuses sur la patinoire, bu un vin chaud et flanne dans le marche, garez vous au parking 58 entre place ste catherine et bourse.
Bravo pour la qualite de votre etablissement

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Rester près de trois semaines dans une "maisonnette" de Suite Home Stephanie est comme un test révélateur , sans concession : ça passe où ça ne passe pas ! Le résultat est super. Le pré-accueil est très professionnel , d'une grande efficacité: on vous envoie par mail tous les détails de votre installation future , avec les codes d'entrée, le code wi-fi, toutes les adresses recommandées proches de la maison . Celle-ci est TRES spacieuse, avec du mobilier haut de gamme , une cuisine ouverte très bien équipée , deux belles chambres à l'étage avec chacune sa salle de bains ou de douches . Les toilettes sont séparées. Il y a même des poutres apparentes blanches . Tout l'équipement nécessaire pour vous rendre un long séjour agréable ( même une machine à laver et sècher le linge ) ....Et surtout , vous n'entendez aucun bruit . C'est étonnant de calme . Et pourtant vous êtes dans un quartier animé de BXLS . Mais la maison donne sur l'arrière et vous coupe de tout bruit de circulations de voitures et trams . La réactivité du personnel est immédiate , sans parler de la disponnibilité de Mr Goldenberg . Bravo . Grande réussite . Perso , j'y reviens bientôt .

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

A chaque escapade bruxelloise, j'ai plaisir depuis des années, à me rendre au Suite Home Stephanie. Le confort absolu, l'espace, la propreté irréprochable des lieux sont un réel plaisir, et le rapport qualité/prix est exceptionnel ! Enfin je souhaite rendre hommage à Monsieur Laurent Goldenberg qui depuis des années, fait preuve d'un grand sérieux et professionnalisme. Je peux toujours compter sur lui pour me loger dans un de ses trois Suite Home, tous plus confortables, accueillants et bien tenus les uns que les autres ! Je conseille à tout le monde d'essayer une fois de loger au Suite Home Stephanie bien sûr, mais également les deux autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai trouvé mon adresse à Bruxelles ! Plus que parfait. Quartier commerçant Avenue Louise / Place Stephanie, près de tous les hôtels design nouvelle génération de Bruxelles (Pantone & Vintage notamment). J'y étais avec ma fille.

Laurent (le responsable), m'indique par téléphone qu'il va me donner quelque chose d'assez spacieux. Jamais je n'aurai imaginé qu'il nous installerait dans l'une des maisonnettes ! N°11, en duplex, avec terrasse.
Très jolie, spacieuse, mobilier contemporain, on y est comme chez soi.
Literie très confortable, cuisine aménagée, nespresso, Doc Iphone.Ecran LCD + lecteur Dvd et entrée USB à chaque niveau,
Confort +++.
Un Carrefour City sur la place Stephanie permet de se ravitailler très aisément et d'excellentes boulangeries sont là aussi pour les viennoiseries du petit déjeuner.

Pour une famille avec des enfants, ce concept me semble beaucoup plus approprié que l’hôtel, il évite les contraintes des repas à l'extérieur, des horaires à respecter pour le petit déjeuner.
Nous sommes restées 3 nuits mais nous avons eu du mal à partir !

Si vous avez une voiture, soyez plus prudent que moi: ne restez pas garés chaussée Charleroi sans ticket, les amendes sont beaucoup plus sévères qu'en France !

En espérant qu'avec tous ces merveilleux avis, la 11 sera encore dispo quand je reviendrai ! Pas sûr... :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Home Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Home Stephanie

Adresse: Chaussée de Charleroi 51B, Saint-Gilles, Bruxelles B-1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Hotel Suite Home Stephanie Bruxelles
Suite Home Stephanie Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Home Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.