“Un hôtel pro près d'une grande gare” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Brussels Midi

Park Inn by Radisson Brussels Midi a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Brussels Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°6 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Angers
“Un hôtel pro près d'une grande gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Enfin un hôtel pro près d'une grande gare européenne ! Trés facile d'accés, l'accueil au Park Inn est sympa. La chambre est confortable et agréable. Très bonne literie, mobilier et déco moderne, grande propreté. Le personnel est pro et sympa à tous les étages. Wifi payant mais accessible (7€/24h).Un petit bar près du restaurant permet de prendre un petit café/croissant rapide avant de prendre le train: très pratique.
L'impression générale est clairement positive: encore bravo au manager de cet hôtel parfaitement tenu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

566 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Idéalement situé à la gare du midi de Bruxelles. Hotel excellent à tous les points de vue. Accueil, resto et petit déjeuner. Les chambres sont très agréables et très très calmes, ce qui est pour moi indispensable quand on voyage. Le lit est confortable et grand. La décoration des chambres design de très bon goût. Le personnel est très aimable. Bref je reviendrai.
Un seul regret Internet payant à notre époque cela devrait être compris même dans les chambres standart.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Notre séjour, bien que de courte durée a été plus que parfait. Dès notre arrivée nous avons trouvé un personnel accueillant, efficace et souriant. Une chambre équipée comme il le faut:
simple sans trop de fioritures, de bon goût, minimaliste, un lit comfortable = élément principal.
Le petit-déjeuner offre un choix pour tous les goûts, seul petit bémol le café mais ceci est assez général dans beaucoup d'hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Brussels Midi

Adresse : Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Rezidor, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique
Park Inn By Radisson Brussels Midi Hotel Saint-Gilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Brussels Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.