“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Brussels Midi

Park Inn by Radisson Brussels Midi a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Brussels Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg, Luxembourg
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel bien situé à 2 pas de la Gare du Midi, Malheureusement nous avons eu une chambre coté rue et il était impossible de dormir la nuit à cause du bruit dans la rue (Quartier du midi...)
L'accueil n'était pas chaleureux mais pour le reste il n'y a rien à dire.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres côté rue si vous vouler dormir tranquillement
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUPM_11, Guest Relations Manager de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Georges9263,

merci pour votre récent séjour et avis sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que vous été dérangé par le bruit de la rue pendant votre séjour. Pour votre prochain sejour, nous vous conseillons de demander directement à la reception pour une chambre interne. Si possible, nous prenons ces demandes en considération.

Nous sommes aussi désolé et surpris que vous n'avez pas trouvé le personnel chaleureux ni accueillant, mais espérons que vous pouvez voir cela comme cas exeptionel, puisque tout le monde a reçu un Yes I Can formation et devrait avoir cette attitude. Nous continuons à s'efforcer d'améliorer cela. Je vous remercie pour cette remarque.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain arrêt à Bruxelles.

Cordialement

L'equipe Park Inn Brussels Midi

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambre très soignée mais bruyante (donnant sur la rue),
Salle De Bain agréable,
Décoration sympa
Personnel agréable et discret
Parking sous terrain payant et très cher 23.00€ la nuit!!! Et personne ne vous avertie du tarif qui n'est pas mentionné dans l’hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUXELLES, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis très satisfait de la personne de l'accueil qui était présent de nuit lors de mon séjour (Daniel si je ne me trompe pas). Très sympathique et vraiment très serviable. très bon hotel que je recommanderai à mes collègues.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

les chambres sont spacieuses et bien renovées , nous avons apprecie l'hotel pour son design , sa propreté et l'acceuil de l'equipe .La proximité à la gare et au metro le rende tres accessible pour un WE à bruxelles .le petit dejeuner est tres copieux et de tres bonne qualité.
Bravo .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles récent et moderne en retrait de la rue. Bon séjour de 3 nuits dans une chambre donnant sur le patio, donc au calme. Chambre spacieuse insonorisée équipée de la WIFI, d'une TV écran plat, d'une bouilloire avec thé et café à disposition, d'un coffre-fort gratuit. Salle de douche à l'italienne. Hôtel face au métro (à trois stations de la Grand-Place). Parking avec ascenseur pour la voiture (23 euros par nuit mais en sécurité). Les hôtesses sont très accueillantes. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté patio pour être au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

juste en face de la gare,mais entrée pas facile à trouver!!!!car en retrait derrière des agences diverses,cet hôtel est confortable mais froid,très impersonnel,chambre à 2 lits très moderne avec toutes les commodités et le modernisme,nous n'avions pas pris le petit déjeuner car estimé à un prix trop excessif,un réfrigérateur dans la chambre serait un plus en complément du coffre fort,il y a une liste d'information en plusieurs langues sur laquelle il y a des manques comme le réglage de la climatisation ou du chauffage mais surtout divers panneaux qui ne sont qu'en langue anglaise au mépris des langues nationales de la Belgique,il y a la wifi gratuite dans chaque chambres et une télévision très moderne avec un beau bouquet de chaines,on ne fume pas dans cet hôtel!!!!la situation de l'hôtel en face de la gare du midi est dans un quartier chaud mais bon nous sommes à 20 minutes environ de la grand place à pieds et c'est tout droit en sortant de l'hôtel,en bref cet hôtel est excellent pour un bref séjour comme un week end à Bruxelles, car vous ne serez pas dans la verdure mais dans le béton!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Acceuil plus que moyen,je sais que cela depend de la personne sur qui je tombe,mais bon.
Ayant reserv.une chambre double il faut arriver a deux sinon c'est niet si ce n'est pas votre carte de credit qui a fait la resa (tres pratique ça).
Pour le reste un hotel pas cher,moderne et propre sans interet sinon sa proximitée avec la gare du midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Adresse: Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique
Park Inn By Radisson Brussels Midi Hotel Saint-Gilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Brussels Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.