“SITUATION CENTRALE” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Brussels Midi

Park Inn by Radisson Brussels Midi a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Brussels Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Or
ROCHEFORT, Belgium
“SITUATION CENTRALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'Hôtel Park Inn est idéalement situé à proximité de la gare du Midi et de toutes les liaisons possibles pour se déplacer dans Bruxelles. La possibilité de sécuriser son véhicule dans le parking de l'hôtel est aussi intéressante.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Après la surprise de la non armoire sans la chambre, on s'y fait très bien. Situé derrière la gare Midi, à 20 minutes à pied du centre, hôtel super agréable, grand choix pour le petit déjeuner. Personnel très à l'écoute de la moindre demande et surtout réponse à cette demande. Très bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Asnières sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel très bien situé, à proximité de la Gare du Midi et du centre de Bruxelles (3 stations de la Grand Place). On peut laisser ces bagages à la réception avant de repartir à la Gare. Très pratique. Confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de vrai placard.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hôtel est parfait, excellente nourriture avec des présentations très originales et trendy. Le personnel est souriant à votre service. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Très belle vue depuis le 6e étage. A recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est moderne, propre et très agréable. Les chambres sont spacieuses, avec un grand lit confortable. Il dispose de toutes les commodités nécessaires. Situé à 2 pas de la gare c'est idéal pour les voyages business. Je le recommande fortement.

lyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est trés bien situé à côté de la Gare de Bruxelles Midi et trés agréable. Accés facile et rapide en train, métro...au centre ville... Trés grande chambre. Idéal pour un séjour d'affaire. Personnel disponible et sympathique.

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir de semaine dîner, le serveur nous a prévenu qu'il y aurait de l'attente. Nous avons accepté tout de même, nous avons pris deux plats en direct.
La déception sur les plats a été totale mon amie a pris une solette( il s'agissait en faite que d'une simple sole panée servie avec une purée à l'eau et une salade verte.) quant à mon plat sur la carte ( pintadeau rôti) il ne s'agissait que d'une ridicule cuisse de pintade servie avec de délicieux légumes vapeur ( surgelé ) et d'une salade verte. Total 40 minutes d'attente, allégé de 50 euros et l'estomac qui crie famine!! Expérience ratée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUPM_11, Guest Relations Manager de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Nicolas G,

Tout d'abord merci pour votre récente visite à notre restaurant. Nous sommes content que les gens de Bruxelles nous rendent visite. Nous sommes vraiment désolés pour découvrir que vous aviez une mauvaise expérience en raison d'une occupation occupé dans notre restaurant et en plus petites portions. Nous en avons parlé avec notre équipe de cuisine et le personnel du restaurant et avons également changé le menu dans le même temps. Nous avons eu un coup d'oeil au niveau des partions et de la valeur pour l'argent. Je voudrais vous inviter à revenir et essayer notre nouveau menu. Nous avons maintenant un filet de cabillaud et un demi poulet roti avec la compote de pommes. Nous espérons que vous nous donnez une seconde chance et laissez-nous vous montrons les choses se sont améliorées.

Cordialement!
L'equipe du Park Inn Brussels Midi
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pullman Brussels Midi Hotel
Mercure Brussels Centre Midi
Mercure Brussels Centre Midi
N° 36 sur 195 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 29 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 014 avis
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 54 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 922 avis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Adresse: Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Rezidor, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique
Park Inn By Radisson Brussels Midi Hotel Saint-Gilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Brussels Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.