“Très pratique pour les voyageurs arrivant à la gare Bruxelles midi.” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Brussels Midi

Park Inn by Radisson Brussels Midi a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Brussels Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Or
Chiang Mai, Chiang Mai, Thailand
“Très pratique pour les voyageurs arrivant à la gare Bruxelles midi.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Etablissement de bonne qualité. Très belle isolation phonique, régulation de température silencieuse et efficace. Petit déjeuner à volonté très varié. Marché du dimanche matin à proximité à découvrir.

Astuce pour la chambre : La chambre attribuée (613) au 6 ° étage était spacieuse et très calme. Seul regret, la vue sur d'...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Kenitra, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans cet hotel du 06/04 au 10/04 et l'impression que j'en garde est très bonne mais il y a quelques points d'amélioration.
- Localisation : hôtel très bien localisé en face de la gare du midi, on ne peut pas rater l'entrée de l'immeuble qui abrite l'hôtel, par contre pour trouver la porte de l'hôtel c'est autre chose j'ai du demander (Peut être que j'étais fatigué pour chercher), des petits stickers par terre pour indiquer clairement l'accès à l'hôtel auraient été parfaits.
- L'accueil : Dès l'arrivée on est agreablement accueilli par les personnes à laccueil, il n'y a rien à dire de ce côté, sympathiques et très professionnels cela fut un réel plaisir.
- Décoration : une entrée qui donne sur le bar avec des lumieres très sympathiques, et une décoration de très bon goût.
- Les chambres : les chambres sont tres grandes et les matelas très confortables, les salles de bain (Douche pour ma chambre) sont spacieuses et modernes, il y a un bureau très large qui permet de travailler sans se sentir à l'étroit, le seul bémol en ce qui me concerne est l'absence de placard fermé.
- Propreté : la chambre est propre mais le menage n'est pas réalisé de manière très munitieuse, on retrouve quelques restes (Bouts de papier, poussière etc..) après le passage de la femme de ménage.
- Restaurant : tres sympatique avec un service que j'ai trouvé irreprochable, le saumon est juste merveilleusement préparé.
- Bar : là aussi rien à dire, on est bien servis, et la décoration nest pas déplaisante. Par contre j'ai vu un client commander du vin et le rendre à deux reprises car il était bouchonné, je ne sais pas si c'est juste un client difficile ou c'était vraiment le cas.
Je pense avoir fait le tour de tous les points positifs ainsi que les points d'amélioration.
Pour conclure, je recommande cet hôtel pour les déplacements de courte durée, vous en serez enchantés.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Mr_ParkBXL, Guest Relations Manager de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
« Cher Mr Amzil

Tout d’abord merci pour votre séjour, et un autre grand merci pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire complet et constructif.

Nous apportons une grande importance aux commentaires des clients et chaque recommandation est étudiée. L’idée du stickers parait tout à fait judicieuse !

Nous avons pour souhait d’offrir un maximum d’espace et de clarté dans nos chambres, c’est pourquoi il n’y a pas de placard fermé mais uniquement un support pour la valise et des cintres pour étendre vos vêtements.

Nous accordons beaucoup d’attention à la propreté des chambres, nous allons donc faire un rappel de procédure pour que cela ne se reproduise plus.

En ce qui concerne le restaurant, je vais tout de suite faire part à l’équipe de votre commentaire, ils en seront ravis!

Encore merci pour votre revue détaillée, nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochains séjour à Bruxelles! »
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Juste à la sortie de la gare du Midi, très utile lorsqu'on arrive tard, un hôtel confortable qui remplit complètement les standards internationaux. Chambres de bonne dimension, salle de bain correcte. Rien à dire pour les affaires mais pas pour le tourisme : le quartier n'a aucun charme.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de payer vos petits déjeuners à l'arrivée : c'est moins cher qu'au jou...
Écologie: se vante d'être green mais je ne vois pas ce que cela signifie
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mr_ParkBXL, Guest Relations Manager de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Yves

Merci pour vos récent séjour et pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Ca nous fait plaisir d'avoir 4 etoiles de votre part.
Nous sommes conscients que notre situation ne est pas le centre-ville, mais bien sur on est très proche a la gare du Midi.

Nous espérons que vous resterez un autre moment avec nous et jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Mr Park BXL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

juste à coté de la gare Brussels midi, hotel avec de vastes chambres et salles de bain, juste ce qu'il faut pour une déco moderne, pas tape à l'oeil
grand bureau, utile pour travailler.
pour une nuit parfaite, demander une chambre coté cour (d'ou ma notation à 4).

Bonjour Eric,

Merci pour votre séjour et votre commentaire !

C'est un plaisir de lire que votre chambre et sa décoration vous ont plu.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Park Inn by Radisson Brussels Midi et avec cette fois ci la note de 5 étoiles !

Nous vous souhaitons une excellente journée,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

derniere minute il mfallait un hôtel le park in alors accueil agreable beau le sas d'entree jolie mais la porte difficile a comprendre que c'est une entree d'hotel bien situee face a la gare du midi pas loin de tous la chambre propre dominante verts avec dessin sur le mur et le plafond rapelle sur la moquette j'aime pas trop le vert mais c'est une question de gout la salle de bain tres bien manque de la pression de l'eau sinon bien agreable la bouilloire cafe the literie top salle de sport zero au 7 eme etage faut passer par le 6 tetminzr un etage a pied dure a trouver chek out rapide parking 23 euros trop chere la garer en bas dehors place disponible pour 2'50 euros parkmettre globalement ca va bien calme

Séjour du mars 2015
Cher Client,

Merci pour avoir prit le temps d'écrire ce commentaire détaillé !

Je vais en profiter pour apporter quelques informations complémentaires. Nous disposons de deux ambiances différentes, l'une rouge, l'autre verte. Elles rappellent les couleurs de la marque Park Inn by Radisson et traduisent sont dynamisme.

En effet il n'y a pas d’ascenseur pour accéder à la salle de fitness, mais cela permet de faire un petit échauffement ;).

Concernant la pression de l'eau, elle peut être en effet plus faible que dans d'autres hôtels, c'est parce que nous disposons du label Green Key, certificat attestant notre engagement dans le respect de l’environnement et donc éviter la surconsommation d'eau.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Points positifs :
-devant la gare
-a 20 min a pied des lieux touristiques
-beau site hotellier
-belle chambre
-petit déjeuner varié et bon
Point négatif :
- ce serait les 20 minutes à pied du centre, sinon station de métro à côté

Je recommande, si besoin de retourner à Bruxelles j'y retournerais volontiers

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire complet, c'est un réel plaisir de lire à quel point vous avez appréciez notre hôtel !

Notre proximité avec la gare nous éloigne légèrement du cœur de la ville mais avec le métro juste à côté, le centre n'est qu'à 10 petites minutes (très utile les jours de pluie).

Si vous revenez à Bruxelles c'est avec plaisir que nous vous accueillerons, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : reservations.brussels-midi@rezidorparkinn.com pour effectuer une réservation.

Cordialement

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Adresse: Place Marcel Broodthaers Plein 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique
Park Inn By Radisson Brussels Midi Hotel Saint-Gilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Brussels Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.