“calme plaisir sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Manos Premier Hotel

Manos Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“calme plaisir sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon hôtel bien situé chaleureux il est composé de plusieurs maisons réunies en une seule et c'est aussi ce qui fait son charme "comme à la maison" avec escaliers coins et recoins, un lieu que l'on apprivoise petit à petit, le personnel est charmant et serviable. Il y a un joli jardin avec de beaux grands arbres, la salle de dîner et petit déjeuner sous la verrière est magnifique. Quant aux chambres je choisis toujours entre celles qui sont du côté du jardin.
Cliente fidèle depuis maintenant 20 ans, j'ai essayé d'autres hôtels à Bruxelles mais c'est toujours ici que je reviens avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère cliente,Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Votre satisfaction nous encourage à maintenir nos efforts afin de proposer un service optimal à notre clientèle, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis au personnel.

Fondé en 1975, le Manos Premier, ancienne demeure de style hôtel particulier, avec sa large et belle façade, fait figure de havre de paix au coeur de Bruxelles. Son hall d'entrée dans les tons de beige, ses meubles d'encoignure et ses fauteuils de style Louis XVI , font de cette demeure de charme un hôtel de style dont l'atmosphère invite à un voyage dans le passé.

Le Kolya, restaurant gastronomique de l'hôtel et son écrin de verdure de 20 ares vous permet de vous délasser de bénéficier d'un accès privilégié sur l'avenue Louise tout en vous proposant une cuisine raffinée aux accents méditérannéens.

En vous renouvellant toute notre reconnaissance, j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Merav Abergel
Assistant General Manager

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel joli dans l'ensemble. Style petit hôtel particulier mais pas digne de 5 étoiles.
Personne pour nous accueillir devant l'hôtel, pas de voiturier.
Réception pas à la hauteur d'un 5 étoiles. On ne s'adresse pas à un client comme si c'était un ami!
Personne pour nous guider vers notre chambre.

Chambre assez petite, dans les combles, à notre arrivée y régnait une chaleur torride! J'avais pourtant prévenu de l'heure à laquelle j'arriverais mais la climatisation n'a pas été mise en route pour mon arrivée. Passons...
Manque certains détails dans la chambre comme un stylo, des produits de toilette ( nous n'avions que deux petits tubes de shampoing-douche, pas de petits savons.) Pas de carte Room service.
Poignée Velux cassée, nous avons donc du dormir avec la fenêtre coté rue entre-ouverte... Très bruyant!
Climatisation très bruyante!
Bruits des cheminées de l'hôtel perceptible de la chambre.
Nous avons été réveillées en pleine nuit par des bruits étranges dans le couloir.
Pas de porte à la SDB.
A notre départ, pas de voiturier pour sortir notre voiture du parking. Nous avons du traverser tout le parking nous même pour récupérer notre véhicule( parking 20 euros).

Seul point positif, le SPA, très joli et bien entretenu.
Pour avoir eu la chance de séjourner dans tous les 5 étoiles de Bruxelles, je peux vous assurer que le Manos Premier est le moins bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service Spa durant votre dernière séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité, toutefois, nous sommes absolument désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour au Manos Premier.
Nous regrettons seulement que vous n’ayez pas fait de remarques lors de votre séjour.

Sachez toutefois qu’un service voiturier est disponible 24h/24.
De plus, nous avons des chambres côté rue et côté jardin, qui disposent d’une insonorisation parfaite.

Vous avez effectivement logé dans une chambre avec un certain charme et qui n’a pas de porte à la salle de bain, et est demandée par nos clients pour cela, mais différents types de chambres sont disponibles.
Nous vous invitons à découvrir d’autres types de chambres lors de votre prochain séjour.

Nous vous sommes gré de l’ensemble des constatations que vous avez pu faire et qui seront retransmises aux services concernés.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un cadre qui vous offrira pleinement satisfaction.

Bien à vous.

Merav Abergel
Assistant General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

un long week end a bruxelles au Manos . cet établissement est agréable et bien tenu . il n'est pas luxueux mais cossu . il est confortable et charmant . le petit dejeuner est trés varié , copieux et servi dans une grande piece veranda fort agréable . un séjour réussi a conseiller sans grandes reserves . une bonne adresse , vraiment .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotel Manos premier prétend être un hotel 5 étoiles alors qu'il ne vaut à peine un hotel 3 étoiles. Lors de ma réservation j'avais précisé que je souhaitais une chambre au calme, spacieuse pour un couple avec une femme enceinte... A notre arrivée on nous propose une chambre minuscule d'environ 9m2 avec un lit mesurant 140 cm POUR DEUX! A l'accueil, une personne hautaine nous annonce que l'hotel ne dispose pas de chambre avec des lits de plus de 160cm. Finalement nous avons été obligé de changer de chambre monnayant un considérable supplément pour une suite sans chauffage et encore un petit lit... Que dire de la déco à part que c'est pire que chez nos grands-parents. A fuir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel de charme à Bruxelles avec une majorité de chambres en duplex.
l'attraction du lieu est qu'il sert de base aux équipes de tournage étrangères (surtout des français mais aussi des anglais) qui viennent tourner leurs films en Belgique (beaucoup de films publicitaires, mais aussi des longs métrages) .
Vous pourrez donc croiser metteur en scène, chef opérateur et aussi des acteurs et actrices célèbres dans le hall et au bar de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Que dire? Le personnel de l'accueil m'a montré 5 chambres, car la première ne me convenait pas.
J'avais besoin d'une chambre au calme et le peronnel s'est vraiment mis en quatre pour accéder à mes demandes.
Le petit déjeuner est copieux, la salle à manger agréable, ll y a un bar cosy, une bibliothèque qui ne l'est pas moins.
Bref, je recommande cet hôtel situé non loin de l'avenue Louise, ave une station de tram à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis fréquemment en voyage à Bruxelles et je puis vous dire que de tous les hôtels que j'ai testé (+de 20) celui-ci est mon préféré. Bien situé, prestation de haute qualité, room service varié et appétant, personnel professionnel et agréable, tout est réuni pour que vous passiez un bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Manos Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manos Premier Hotel

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Premier Hotel Bruxelles, Belgique
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles
Manos Premier Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manos Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.