“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Manos Premier

Manos Premier a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est propre et élégant. la décoration n'est pas vieillotte mais à l'ancienne, ce que j'apprécie. Un peu XVIII° siècle. J'ai eu une chambre très propre sur la cour arrière, très calme. L'hôtel est bien situé, avec une station de tram direct pour Bruxelles centre.
A mon passage début juillet 2013, le spa/hamma était en panne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Nous avons le plaisir d’entendre votre contentement pour notre établissement et ses chambres.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter à nouveau de nos services et découvrir notre centre de spa/hammam.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un bon hôtel, plein de charme et bien placé.
l'architecture intérieure est très étrange et les nombreux couloirs donnent l'impression d'être dans une vieille maison familiale.
Les chambres sont très différentes. certaines sont toutes petites.
Dans ma sale de bain (toute petite aussi) la douche d'angle avait son pommeau (large) trop proche de la porte coulissante donc pas centré par rapport au bac ce qui rendait la douche peu ergonomique.
Climatisation très efficace, pas de coupure électrique lorsque l'on sort de la chambre (pratique pour recharger les ordinateurs portables et appareils photo).
En revanche très mauvais wifi dans ma chambre.
les parties communes, verrière du petit déjeuner, bars intérieurs et extérieurs très agréables.
Seul commentaire sur le petit déjeuner, les salades de fruits sont un peu légère pour un hotel de cette qualité. (pas de melon, et pas beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ait pu répondre à vos attentes. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Merav abergel
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel 4 étoiles de la la Capitale, idéalement situé proche du quartier Louise. La décoration est soignée tout comme le service à l'accueil. Pas de babagiste à notre arrivée. La chambre proposée nous à paru vétuste ou plutot non rénovée (mais d'une bon niveau totu de même), literie ok. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner buffet est suffisant et varié, le service par contre nous à paru "speedé", une personne pour 20 tables....
Donc peu mieux faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires publiés sur Tripadvisor.

Nous nous excusons que notre service du petit déjeuner n’ai pas comblé vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.

Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.
En vous remerciant pour vos commentaires constructifs.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel confortable, découvert un week-end (donc à un tarif très avantageux), situé dans un quartier vivant avec des restos sympas. Service du déjeuner un rien impersonel avec un personnel nonchalant (dommage pour un hôtel de cette catégorie). cela n'a pas nuit à l'excellent souvenir que cet hôtel nous a laissé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Très belle hôtel toujours propre. Personnels très à l écouté et serviable ! Par contre le Spa ne fonctionne qu a moitié hamman en panne et sauna non réglable au niveau de la température.

Je recommande tout de même cet hôtel car proche de tout et service personnalisé

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et vous remercions d’avoir partager cette expérience sur Trip Advisor.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement et aurons l’opportunité de vous faire découvrir l’ensemble des services proposés .

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Suite 48. Rien à redire !
+ :
- Déco raffinée, personnel avenant et accueillant, sanitaire parfait => bain sur pieds dans la SDB et cabine de douche.
- Le SPA oriental est très bien avec le Hammam, Sauna, Jacuzzi
- Belle ristourne

Je reviendrai !

Seul point négatif:
- Chambre trop chauffée
- Je ne savais pas qu'il y avait un restaurant dans l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

A propos de notre restaurant 'Kolya' dans un cadre exceptionnel et cuisine raffinée. Au restaurant Kolya, vous dînerez sous le charme d'une impressionante verrière qui vous laissera profiter de la lumière du jour durant toutes les saisons. Le soir, les gourmets apprécieront la cuisine gastronomique servie dans une atmosphère intime. Si le temps le permet, vous ne résisterez pas au charme des deux splendides terrasses surplombant le jardin

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un hôtel qui est de très bonne qualité, les plus :
1. Un accueil, une humanité, qui vaut 6 étoiles. Tout le monde est super sympa, à l'accueil, au service, le personnel d'entretien... Rare
2. Un hôtel très joli et bien situé car à 35 min du centre ville à pieds. Il faut aimer marcher mais c'est très agréable.
3. Des parties communes magnifiques.
4. Un restaurant excellent
6. Des tarifs spéciaux qui vaillent largement le coup !
7. Un parking
8. Un spa avec une ambiance excellente (même si plusieurs éléments étaient en pannes lors de notre passage) !

Les moins :
1. La chambre executive (numéro 28) un peu viellissante, les fenêtres laissent passer la pluie, un chauffage ne possède pas de bouton thermostatique. La salle de bain est propre, mais le porte savon se décroche du mur, le flexible de la douche est détérioré, le pommeau nécessiterait un détartrage.
2. La chambre est très propre en général, mais les tiroirs n'ont pas été vidés, il restait une boite de gums à la nicotine avec un briquet. Sous les coussins des fauteuils, des pièces de monnaies.

En conclusion, l'hôtel est un régal de chaleur humaine, par contre il faudrait probablement veiller à l'entretien. Peut-être qu'un rafraîchissement de la chambre est prévu, mais dans ce niveau de gamme on attend quelque chose d'irréprochable. Cependant, vu le tarif nous avons été séduits par cet hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.

Assistant General Manager
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
The Hotel - Brussels
4.5 5 étoiles 1 498 avis
Hotel Manos Stéphanie
Hotel Manos Stéphanie
N° 8 sur 21 à Saint-Gilles

Vous connaissez Manos Premier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles
Manos Premier Bruxelles, Belgique
Manos Premier Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manos Premier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.