“SYMPA ” 4 5 étoiles
Avis sur Manos Premier

Manos Premier a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
“SYMPA ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous apprécions particulièrement le restaurant du Manos ou nous ne manquons pas de déjeuner à chacune de nos visites dans la Capitale Belge. Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable et personnel avenant. Bien placé à proximité du quartier Louise. Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir à l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A Bruxelles pour le week-end, nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel à bonne réputation. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçu. Chambre de taille correct, propreté et literie impeccable, déco disons par forcément à notre goût (mention spécial à la TV incrusté dans un tableau...) mais il en faut pour tout le monde. Le petit déjeuner est excellent, de même que le service et le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je trouve cela très bien que le manager de l'hôtel réponde systématiquement aux remarques de ses clients et promette d'améliorer les points négartifs relevés, mais alors que ce soit fait! Car mes remarques rejoignent celles de beaucoup d'autres clients venus à des dates antérieures...
-Beaucoup de poussière dans ma chambre au niveau de la mezzanine (la 24),
- Mauvais wi-fi (inaccesible depuis le lit, obligée de surfer du salon à l'entrée de la chambre, un comble!)
- Chambre pour 4 personnes : 2 grandes serviettes de bain et 2 toutes petites - 1 petit shampoing: c'est chiche!
- Acceuil assez moyen.

J'ai par contre trouvé le petit déjeuner et son service service délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre vieillotte , odeur de poussière. La chambre n était pas rénovée comme on pouvait le voir sur le site de l hôtel ou de booking.com. Manque de personnel et personne pour recharger le buffet au petit déjeuner, pas de jus de fruits. Quand la fontaine de jus d orange est vide, personne pour la remplir, plus d œufs brouillés. Hôtel bien en dessous d un 5 étoiles. A déconseiller. Personnel peu aimable à l exception du réceptionniste. Personne au bar pour nous servir, il a fallu que je demande à la réception et on m a répondu qu il était parti chauffer un biberon, qu il allait revenir. Nous avons attendu plus d un quart d heure. Bruit de tram cote rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merav A, assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité, toutefois, nous sommes absolument désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour au Manos Premier.
Cependant nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.
En vous remerciant pour vos commentaires constructifs.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel nous a déçu. Ce sont 5 étoiles prétentieuses : rideau de douche dans la salle de bain, le bruit du tram en facade côté rue extrêmement gênant, nous étions chargés en bagages à notre arrivée et personne pour nous aider, etc. Des artistes signent le livre d'or en disant que c'est formidable, mais visiblement, nous n'avons pas tous droit aux mêmes attentions. A part un des réceptionnistes qui a été sympa, le reste du personnel n'est pas aimable : on a sans cesse l'impression de les embêter quand on leur demande quelque-chose. Le spa qui est censé être ouvert sans discontinué jusqu'à 22h30, était fermé lorsque nous avons voulu nous y rendre à 19h. L'hôtel l'a ouvert, mais on nous a fait comprendre que nous étions des emm..., etc. Bref, de gros efforts d'amabilité doivent être réalisés par les employés de cet hôtel. Les chambres avec mezzanines restent très petites pour le prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue, car le bruit du tram à 6h du matin est fort.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.

On espérons de vous voir prochainement dans un de notre établissements .

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est propre et élégant. la décoration n'est pas vieillotte mais à l'ancienne, ce que j'apprécie. Un peu XVIII° siècle. J'ai eu une chambre très propre sur la cour arrière, très calme. L'hôtel est bien situé, avec une station de tram direct pour Bruxelles centre.
A mon passage début juillet 2013, le spa/hamma était en panne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons le plaisir d’entendre votre contentement pour notre établissement et ses chambres.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter à nouveau de nos services et découvrir notre centre de spa/hammam.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un bon hôtel, plein de charme et bien placé.
l'architecture intérieure est très étrange et les nombreux couloirs donnent l'impression d'être dans une vieille maison familiale.
Les chambres sont très différentes. certaines sont toutes petites.
Dans ma sale de bain (toute petite aussi) la douche d'angle avait son pommeau (large) trop proche de la porte coulissante donc pas centré par rapport au bac ce qui rendait la douche peu ergonomique.
Climatisation très efficace, pas de coupure électrique lorsque l'on sort de la chambre (pratique pour recharger les ordinateurs portables et appareils photo).
En revanche très mauvais wifi dans ma chambre.
les parties communes, verrière du petit déjeuner, bars intérieurs et extérieurs très agréables.
Seul commentaire sur le petit déjeuner, les salades de fruits sont un peu légère pour un hotel de cette qualité. (pas de melon, et pas beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ait pu répondre à vos attentes. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Merav abergel

Vous connaissez Manos Premier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles
Manos Premier Bruxelles, Belgique
Manos Premier Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manos Premier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.