Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Manos Premier Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Manos Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Services
Classé n°12 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Tunis, Tunisie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un séjour satisfaisant dans un joli décor. Le personnel est courtois et serviable avec surtout un restaurant très agréable qui sert de la bonne bouffe (petit déjeuner et repas). Le seul point qui ne m'a pas beaucoup plu est le salle de bain à l'ancienne. Même dans un hôtel de style ancien, on peut toujours s’offrir une salle de bain moderne.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    47
    24
    10
    6
Consultez les avis pour
15
58
9
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le plessis bouchard
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre spacieuse..pensez à demander côté jardin car côté rue vous aurez le tramway. Petit déj copieux et diversifié. Le Spa est accueillant ..belle Deco avec jacuzi hammam et sauna : vous pouvez réserver un massage 100 euros pour une heure. Le personnel est accueillant il y a un parking payant en face de l hotel. Dommage il n y a pas de bouilloire pour café ou thé. Hotel classe avec mobilier d époque. Nous avons passé un agréable séjour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous apprécions particulièrement le restaurant du Manos ou nous ne manquons pas de déjeuner à chacune de nos visites dans la Capitale Belge. Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable et personnel avenant. Bien placé à proximité du quartier Louise. Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir à l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'oise
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A Bruxelles pour le week-end, nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel à bonne réputation. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçu. Chambre de taille correct, propreté et literie impeccable, déco disons par forcément à notre goût (mention spécial à la TV incrusté dans un tableau...) mais il en faut pour tout le monde. Le petit déjeuner est excellent, de même que le service et le personnel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je trouve cela très bien que le manager de l'hôtel réponde systématiquement aux remarques de ses clients et promette d'améliorer les points négartifs relevés, mais alors que ce soit fait! Car mes remarques rejoignent celles de beaucoup d'autres clients venus à des dates antérieures...
-Beaucoup de poussière dans ma chambre au niveau de la mezzanine (la 24),
- Mauvais wi-fi (inaccesible depuis le lit, obligée de surfer du salon à l'entrée de la chambre, un comble!)
- Chambre pour 4 personnes : 2 grandes serviettes de bain et 2 toutes petites - 1 petit shampoing: c'est chiche!
- Acceuil assez moyen.

J'ai par contre trouvé le petit déjeuner et son service service délicieux.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre vieillotte , odeur de poussière. La chambre n était pas rénovée comme on pouvait le voir sur le site de l hôtel ou de booking.com. Manque de personnel et personne pour recharger le buffet au petit déjeuner, pas de jus de fruits. Quand la fontaine de jus d orange est vide, personne pour la remplir, plus d œufs brouillés. Hôtel bien en dessous d un 5 étoiles. A déconseiller. Personnel peu aimable à l exception du réceptionniste. Personne au bar pour nous servir, il a fallu que je demande à la réception et on m a répondu qu il était parti chauffer un biberon, qu il allait revenir. Nous avons attendu plus d un quart d heure. Bruit de tram cote rue.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, assistant general manager de Manos Premier Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité, toutefois, nous sommes absolument désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour au Manos Premier.
Cependant nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.
En vous remerciant pour vos commentaires constructifs.

Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel nous a déçu. Ce sont 5 étoiles prétentieuses : rideau de douche dans la salle de bain, le bruit du tram en facade côté rue extrêmement gênant, nous étions chargés en bagages à notre arrivée et personne pour nous aider, etc. Des artistes signent le livre d'or en disant que c'est formidable, mais visiblement, nous n'avons pas tous droit aux mêmes attentions. A part un des réceptionnistes qui a été sympa, le reste du personnel n'est pas aimable : on a sans cesse l'impression de les embêter quand on leur demande quelque-chose. Le spa qui est censé être ouvert sans discontinué jusqu'à 22h30, était fermé lorsque nous avons voulu nous y rendre à 19h. L'hôtel l'a ouvert, mais on nous a fait comprendre que nous étions des emm..., etc. Bref, de gros efforts d'amabilité doivent être réalisés par les employés de cet hôtel. Les chambres avec mezzanines restent très petites pour le prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue, car le bruit du tram à 6h du matin est fort.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.

On espérons de vous voir prochainement dans un de notre établissements .

Bien à vous,

Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Manos Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Manos Premier Hotel

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier Hotel 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manos Premier Hotel Bruxelles, Belgique
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles
Manos Premier Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manos Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.