“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Manos Premier Hotel

Manos Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bel hôtel, avec beaucoup de charme. Nous y avons séjourné pendant les fêtes de Noël. Le personnel est très accueillant et la salle du petit déjeuner sous la verrière est splendide. A noter également que le petit déjeuner est très copieux et très bon. Le prix des chambres est relativement cher, mais pour ce standing... Toutefois pour les week ends, l'hôtel met à disposition ses chambres simples (avec grand lit double) pour des couples et du coup à des prix très attractifs, réservation via des sites comme Book....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.
Merav abergel

menen belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Belle chambre confortable,bon accueil, bon petit déjeuner, mais surtout le SPA est super charmant.
Le restaurant était malheureusement fermé.
Nous avions une chambre au premier étage, à l'avant et nous avons eu peu de problèmes avec le bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Salle de bain avec cabine de douche.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service Spa durant votre dernier séjour.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience sur Trip Advisor

Merav abergel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un grand nombre de toiles, visiblement authentiques, trônaient sur les murs de la chambre que nous avons occupée durant 2 nuits. Deux confortables bergères rénovées et une salle de bain moderne tout en marbre agrémentaient cette chambre romantique et calme avec vue sur jardin.
Le restaurant situé sous une immense verrière est très agréable et, le mobilier ancien dans des tons doux d’or vieilli et de vert amande renforcent cette atmosphère romantique. Un salon doté d’une cheminée ultra moderne et d’une magnifique collection de papillons termine ce lieu. Le bar est quant à lui plus sombre dans des tons rouges et Wengé, avec des boiseries très travaillées, une atmosphère qui se prête tout à fait à la dégustation d’un apéritif ou d’un digestif, d’autant que le barman est très sympathique, tout comme le reste de l’équipe, notamment le personnel de la réception très à l’écoute. Le petit déjeuner est simple mais relativement complet, un bémol cependant sur la quantité de pains baguettes qui était un peu chiche.
Nous gardons un très agréable souvenir de notre séjour au Manos.

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.

Merav Abergel
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un séjour satisfaisant dans un joli décor. Le personnel est courtois et serviable avec surtout un restaurant très agréable qui sert de la bonne bouffe (petit déjeuner et repas). Le seul point qui ne m'a pas beaucoup plu est le salle de bain à l'ancienne. Même dans un hôtel de style ancien, on peut toujours s’offrir une salle de bain moderne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
le plessis bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre spacieuse..pensez à demander côté jardin car côté rue vous aurez le tramway. Petit déj copieux et diversifié. Le Spa est accueillant ..belle Deco avec jacuzi hammam et sauna : vous pouvez réserver un massage 100 euros pour une heure. Le personnel est accueillant il y a un parking payant en face de l hotel. Dommage il n y a pas de bouilloire pour café ou thé. Hotel classe avec mobilier d époque. Nous avons passé un agréable séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous apprécions particulièrement le restaurant du Manos ou nous ne manquons pas de déjeuner à chacune de nos visites dans la Capitale Belge. Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable et personnel avenant. Bien placé à proximité du quartier Louise. Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir à l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A Bruxelles pour le week-end, nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel à bonne réputation. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçu. Chambre de taille correct, propreté et literie impeccable, déco disons par forcément à notre goût (mention spécial à la TV incrusté dans un tableau...) mais il en faut pour tout le monde. Le petit déjeuner est excellent, de même que le service et le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manos Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manos Premier Hotel

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Premier Hotel Bruxelles, Belgique
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles
Manos Premier Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manos Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.