“Désuet mais calme” 3 5 étoiles
Avis sur Manos Premier Hotel

Manos Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Désuet mais calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Lors d'un séminaire de travail international séjour de 2 nuits dans une chambre gigantesque donnant sur le jardin, donc très calme.
Un hôtel au charme désuet et provincial mais bien situé dans la capitale européenne .

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire sur le forum Trip Advisor à propos de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu ainsi que sa localisation.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage professionnel ou même familiale dans notre capitale Européenne.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

2 nuits passées dans ce bel hôtel proche du centre de Bruxelles (20 minutes à pied), belle décoration, et beau cadre (jardin, bar, restaurant, spa, salle de sport). Le spa ainsi que le restaurant sont deux pièces majeures de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien, même s'il manque de produits typiques.
Concernant la chambre, belle décoration quoique un peu surchargée, bonne literie, salle de bain correcte pouvant être améliorée, calme avec vue sur jardin.
Personnel accueillant, attentif (nous avons pu changer de chambre, car nous voulions un lit double et non pas séparé), et bon conseil pour la visite de la ville.
Nous avons adoré la ville, et notre séjour, seul bémol : la réservation du spa. Il faut réservé un créneau mais au final l'espace n'est pas privatisé puisque n'importe qui peut y accéder, la réservation du spa est donc inutile. De plus, l’accès au spa est gratuit avec la réservation de la chambre mais cela ne se limite qu'à une seule fois, il faut payer d'avantage si on souhaite y retourner.
Un parking est disponible au prix de 20€ par nuit (un peu cher et étroit alors que des rues parallèles sont gratuites au stationnement).
L'hôtel est un peu excentré, mais le trajet pour aller dans le centre à pied est agréable ce qui n'est pas un problème, et le tram est un autre avantage.
Globalement très satisfait de notre séjour, nous y retournerons si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes et offrent une meilleure vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement 5 étoiles et que vous ayez pu profiter de nos services proposés.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle capitale.
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil parfait, chambre spacieuse, hôtel calme mais... le restaurant est à éviter (viande trop cuite, serveuse qui dessert les plats avant la fin du repas). Et attention au petit déjeuner : à la fin il ne plus reste rien. Sinon, la literie n'est pas de première jeunesse, et le matelas est très souple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire sympathique au sujet de « l’accueil parfait » et du calme de notre hôtel.
Afin d’améliorer notre qualité de service, on passera le message aux personnes responsables.
En espérant vous accueillir prochainement.
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre supérieure trop petite avec un lit double de taille 140 !!
Equipements et déco rustiques, bof....
Une tv face au lit bien trop imposante au vu du peu de distance.
Salle de bain minuscule avec les wc tout à côté du lavabo..
Pas de place pour déposer vos produits de toilette, éclairage très moyen.
Douche basique tout juste pratique.
La salle de bain est une vraie déception ! Honteux pour un Ets qui affiche 5 étoîles.
Pour nous cette salle de bain ne vaut pas plus qu'un 3* et encore....
Par ailleurs, une odeur tenace qui nous fait penser à de l'urine de chat..
Pour info, on n'a pas pris le temps de demander à changer de chambre car on allait au summer festival juste après avoir déposé nos valises et qu'on était là que pour une courte nuit..
Le point positif de la chambre, la terrasse extérieure équipée avec vue sur le derrière de l'hôtel soit, verdure et arbres + calme.
Le petit déjeuner, très décevant de part un manque de diversité et de produits maison.
C'est vraiment les produits standarts que l'on trouve dans n'importe quel hôtel, pas de personnalisation.
Aucun accueil à l'entrée alors que 2 serveurs sont postés derrière le buffet : pas de bonjour et c'est nous qui réclamons nos boissons chaudes..
Pour info, l'oeuf sur le plat est possible moyennant un supplément (c'est quand même 20€ le petit dej). l'oeuf à la coque, pas de sup....
En revanche, coquette et confortable salle de restaurant avec réel cachet.
Situé non loin de l'avenue Louise et du tram mais éloigné à pied de la Grand place.
En conclusion, l'entrée soignée de l'hôtel et la salle restaurant en face laissent présager une chambre de qualité sauf que pour nous, ça n'a pas été le cas.
Existe t-il dans cet hôtel des chambres digne d'un 5*....
Nous avons bénéficié d'un prix attractif sans cela, prix exorbitant (345€ la nuit).
Nous n'y reviendrons pas pour notre part.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé correctement.
Pour l’amélioration de notre qualité de service, nous n’hésiterons pas à faire passer le message à notre équipe.
Pour votre information nous avons un autre hôtel ou le style et le charme pourrait vous convenir, le Be Manos avec une décoration très design et épurée .
N’Hésitez surtout pas a me contacter pour votre prochaine séjours,
En espérant vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ne paye pas de mine mais quand vous rentrez dans le hall le ton est donné : ambiance feutrée meuble ancien lustre cristal, bref un belle hôtel. On avais réserver sur booking et le site n'ayant pas transmis on a été surclassé en suite. L'accueil à été chaleureux et pas hautain,le service excellent. De plus bien placé pour les visites. Super week-end . Il y a un hammam,un restaurant,et un bar

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une suite de notre « bel » hôtel ainsi que de l’accueil chaleureux que l’on réserve à notre clientèle.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine visite.
beersel
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'habite pas loin, mais on voulait laisser nos enfants faire le fete sans nous a la maison. On a donc loge a l'hotel ou j'envoie d'habitude mes partenaires professionnels etrangers. La deco est tres jolie, art deco ou rococco.... Comme on veut. Le petit dej est tres bon, le quartier est tres chouette pour se ballader la matin. Magasins de luxe a proximite. Ils devraient peut etre remplacer les preillers et les matelas, un peu basique pour ce bel hotel. Salle de bains impec.

Astuce pour la chambre : Demandez un deuxieme oreiller..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous.
En espérant pleinement que vos partenaires professionnels soient aussi enchantés que vous.
N’hésitez pas prochainement à me téléphoner personnellement pour votre prochaine réservation chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes aller dans cet hotel grâce à une offre promo, très bel hôtel, coocooning absolue.
Petite salle de sport ainsi qu'un spa très accueillant et déco vraiment dépaysante.
Le petit déj est vraiment super, surtout sous une jolie verrière, un réel plaisir.
Situé à 5 min d'un arrêt de Tramway et 20 min à pied du centre.

Le seul bémol, salle de bain un peu petit pour une chambre "deluxe".
Je recommande absolument cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Il est vrai comme vu dans les commentaires précédent qu'il est préférable de ne pas avoir une ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et le petit déjeuner proposé.
N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander pour une chambre côté rue.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Merav Abergel

Vous connaissez Manos Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manos Premier Hotel

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Premier Hotel Bruxelles, Belgique
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles
Manos Premier Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manos Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.