“Hôtel tres joli et charmant à Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Manos Premier Hotel

Manos Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
oostend
“Hôtel tres joli et charmant à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2006

N’hésitez pas à aller passer une nuit romantique à l’hôtel Manos Premier à Bruxelles. Ma femme a choisi cet hôtel pour la nouvelle année et nous avons été très satisfaits du service et plus particulièrement de la décoration et de l’atmosphère de l’hôtel. Nous avons également passé un très bon moment au spa Lella où nous nous sommes faits masser le jour avant de partir. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons très certainement dans le futur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Manos Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manos Premier Hotel

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Premier Hotel Bruxelles, Belgique
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles
Manos Premier Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manos Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.