“Bon resto ce qui est rare dans cette rue ...” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Liège, Belgique
“Bon resto ce qui est rare dans cette rue ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je me suis rendu dans ce resto avec des collègues, nous étions une quinzaine.
Le patron nous avait proposé un menu 3 services avec 2 à 3 choix à chaque service.
Le service état ok et la nourriture bonne. Belle atmosphère.
Le patron a de la personnalité ... nous avons apprécié.
Il a offert l'apéro, le café et le digestif ... pas mal pour quelqu'un que certains décrivent comme antipathique ... Je pense qu'il faut être sympa avec lui pour que cela soit réciproque.
A conseiller pour de tels groupes.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un week end sur Bruxelles,et nous n'avons pas regretté! Les moules frites maison sont à décourvir impérativement, sans parler de l'accueil du patron et ses nombreux conseils tout en étant à nos petits soins! Le cadre est très agréable, l'ambiance est au rendez-vous, à faire!

Visité en décembre 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
“Une adresse à découvrir dans le quartier Louise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

On y va pour la carte variée, le cadre cosi, pour les suggestions du patron, pour l'agréable terrasse, pour l'accueil sympa. N'hésitez pas à commander un mezze (pas à la carte et seulement sur réservation)...à tomber! Formule lunch (entrée-plat ou plat-dessert) à 19€

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Patron grossié limite vulgaire,bref un incapable de plus dans l'horeca”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions réservé une table tout en passant devant l'établissement durant le service de midi,déja le patron nous explique qu'il ne sert qu'en extérieur,car selon ses dires il à trop de monde ( ne sachant même pas gérer +ou - 40 couverts soit disant un pro) bref,nous acceptons il nous propose une table haute tout contre la façade et ce à l'abris du vent. NOUS passons devant la terrasse à 19h ,nous avions réservé à 19h30 OK?Nous prenons un apero dans un établissement voisin et nous présentons à 19h35 . La table est occupée et loin d'être libérée .Et la le show de ce DEBILE commence en disant c'est comme ça et pas autrement alors qu'il nous avait proposé autre chose à 14h il nous dit qu'il n'en n'à rien à faire (grave)de nous, etc....Bref, Evitez de dépenser votre argent chez ce DEBILE? INCAPABLE

Visité en août 2013
Bruxelles
“Lunch très valable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'y vais de temps à autre le midi, attiré par le lunch à choix multiple (19 euros: entrée et plat).
Le cadre est agréable et très confortable, l'accueil chaleureux (je reçois régulièrement l'apéritif et le pousse-café, ce qui est rarissime avec un lunch). Quatre entrées (dont des scampis à l'ail), quatre plats (dont un filet irlandais avec frites et sauce au poivre). La cuisine est très correcte et les vins au verre ne vous ruineront pas.
Pour le lunch, c'est certainement une des meilleures adresses de cette artère gourmande.
La carte, elle, se situe au niveau de ce qu'on trouve habituellement dans ce quartier, plutôt cher, mais elle ne démérite pas: par exemple, un moules et frites, très bien servi!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté .G-EA ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez .G-EA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de .G-EA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.