“Tout a fait par hasard” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Tout a fait par hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Voila, je devais me rendre place Louise. Avant cela je voulais aller déjeuner. Étant bruxellois de souche, je savais que la rue Jourdan était connue pour ses restos.Donc je fais toute la rue et décide de rentrer dans cet établissement ayant consulte la carte a l'entrée. En fait il y avait un menu a 20 € (choix de deux plats). L'entrée était excellente (saumon fume) et puis le steak irlandais sauce poivre vert avec frites et salade, la viande était excellente aussi. Tout cela avec un petit quart de rouge et un capuccino. Et avant de partir le patron a offert un cognac grec ! Donc un petit gout d'Irlande, Italie et Grèce. C'est cela Bruxelles. C'est sur que je retiendrais cette adresse.

Visité en juin 2014

Rouen, France
“Traquenard”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On se dit : "pourquoi pas des moules - frites ?" ce restaurant en propose. Les moules trop cuites accompagnées de frites au goût de trop peu ne donnent pas envie de se laisser tenter par un dessert !

Visité en mai 2014
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Arrivés un peu par hasard, nous avons apprécié l accueil, l ambiance déco et musique. Apéro offert, très bonne moussaka maison, service rapide et agréable, staff gentil et serviable. Une rose offerte aux femmes et digestif pour tout le monde !! A refaire et a conseiller.

Liège, Belgique
“Bon resto ce qui est rare dans cette rue ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je me suis rendu dans ce resto avec des collègues, nous étions une quinzaine.
Le patron nous avait proposé un menu 3 services avec 2 à 3 choix à chaque service.
Le service état ok et la nourriture bonne. Belle atmosphère.
Le patron a de la personnalité ... nous avons apprécié.
Il a offert l'apéro, le café et le digestif ... pas mal pour quelqu'un que certains décrivent comme antipathique ... Je pense qu'il faut être sympa avec lui pour que cela soit réciproque.
A conseiller pour de tels groupes.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un week end sur Bruxelles,et nous n'avons pas regretté! Les moules frites maison sont à décourvir impérativement, sans parler de l'accueil du patron et ses nombreux conseils tout en étant à nos petits soins! Le cadre est très agréable, l'ambiance est au rendez-vous, à faire!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté .G-EA ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez .G-EA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de .G-EA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.