“réfrigérateur branché mais vide ...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Brussels Center Louise

Mercure Brussels Center Louise a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brussels Center Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Cannes, France
“réfrigérateur branché mais vide ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

chambre très spacieuse mais placard ridiculement petit et penderie absolument pas pratique,
bonde de la baignoire défectueuse
choix du petit-déjeuner : continental à 8€50 ou brunch à 21€
par contre restaurant bien qu'ouvert n'honore pas la carte affiché à l'intérieur de l'établissement comme à l'extérieur d'où déception et défection de la clientèle ( dimanche soir ) et plat de la carte toujours pas disponible ni le lundi soir ni le mardi matin : pas digne d' un 4 étoiles, carte "room service" très basique proposée et imposée, choix de vins restreint mais bon, dégustation au verre possible, problème en cuisine sans doute !?
service professionnel en salle, manque de tact à l'accueil

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Idéalement situé, service de qualité et chambre spacieuse mais GRAVE PROBLÈME LE MATIN A LA DOUCHE : FILET D'EAU TIÈDE PUIS COUPURE COMPLÈTE !!! A la réception il m'ont dit qu'il fallait attendre car tous les clients prennent leur douche en même temps !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

tres bon rapport qualité prix, la premiere chambre que nous avons eu était très bruyante mais nous avons appelez la réception qui nous ont chager de chambre de suite super acceuillant, le petit déjeuner est tres complets beaucou^p de choix. par contre en arivant l'hotessse d'acceuil a tiré la tête en voyant que nous avions payer que 68e une nuit en chambre double avec petit déjeuner inclu ( 21e par pers normalement) nous avons eu l'offre sur ce site.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Brussels Center Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Brussels Center Louise

Adresse : Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brussels Center Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Center Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Center Louise Bruxelles
Mercure Brussels Center Louise Bruxelles, Belgique
Mercure Brussels Center Louise Hotel Saint-Gilles
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brussels Center Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.