“bon hotel mais bruyant sur la chaussée de Charleroy (bar de nuit en face!)” 3 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Brussels City Centre

Pentahotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Mercure Brussels Center Louise)   |
N° 14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Un membre de TripAdvisor
“bon hotel mais bruyant sur la chaussée de Charleroy (bar de nuit en face!)”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chaque matin j'ai été réveillé à 6h00 par des personnes qui sortaient du bar de nuit en vociférant !! Absence d'isolation phonique des fenêtres.
Mercure viellissant comme dans beaucoup d'endroit en France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le seul problème dans cet hôtel (que l'on rencontre d'ailleurs dans la majorité des hotels de la chaine Accor) est l'absence de wifi dans les chambres (bien qu'il y ait un cable dans la chambre mais comment connecter un Ipad sur un cable internet ??)
Il est très désagréable de devoir se rendre au rdc pour traiter son courrier professionnel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
roiffe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

problème de frigo en panne, changement de chambre avec autre frigo Egalement contretemps au sujet du nettoyage de la chambre (attendions un remplacement) Salle de fitness : rameur dépourvu de son compteur électronique et tapis roulant /marche tellement bruyant que des personnes ont du interrompre leur pratique et quitter la salle. Nous recommanderions cet hôtel à un ami après vérification de résolution de ces problèmes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

L'hôtel est calme, la restauration est correcte sans forcément être parfaite. Le petit déjeuner buffet est copieux, l'option continental mérite d'être un peu plus étoffée. Le fait d'avoir bénéficier de tarif permet au séjour d'être un bon rapport qualité/prix. Pas sûr que j'opterai pour cet hôtel avec une chambre plein tarif (300 €) et un petit déjeuner à 21 €.

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné au Mercure Louise avec mon amoureux pour un long week-end de 4 jours où nous avions décidé de découvrir Bruxelles.
Il est très bien placé, non loin de la gare du midi (2 stations de métro), un tram passe juste devant (sans pour autant être gênant niveau bruit car les chambres sint très bien isolées alors que nous étions justement côté tram), l'avenue Louise et ses superbes boutiques est à 2 pas, il est proche de petits restos très sympathiques et non loin de la place Flagey qui bouge pas mal et de St Gilles avec ses très bons restos et le fameux Moeder Lambic.
Notre utilisation de l'hôtel a été réduite au strict minimum car nous étions là pour découvrir Bruxelles, donc je ne peux pas me prononcer ni sur le personnel, ni sur le service, ni même sur le petit déj', mais la chambre était très bien, spacieuse et toujours très propre.
Le prix est tout de même un peu élevé, mais Bruxelles, comme bon nombre de capitales, n'est pas réputée pour être bon marché.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Chambre spacieuse avec très bonne literie. le petit déjeuner en chambre très copieux.Emplacement très pratique à côte du quartier Louise qui est très animé. Seule remarque, le bar n'est pas très accueillant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pentahotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pentahotel Brussels City Centre

Adresse: Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Mercure Brussels Center Louise)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pentahotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Center Louise Bruxelles
Pentahotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Mercure Brussels Center Louise Hotel Saint-Gilles
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.