“toujours aussi satisfaite du Mercure Louise” 5 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Brussels City Centre

Pentahotel Brussels City Centre a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Brussels City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Mercure Brussels Center Louise)   |
N° 14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles

Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pied des transports en commun (Tram et Métro) et à deux pas des commerces et restaurant du quartier Louise. La rue où se trouve l'hôtel est assez bruyante (trafic automobile et Tram) même le week-end, mais l'isolation phonique (à condition de bien fermer la fenêtre) est très correcte. Si vous pouvez obtenir une chambre côté cour c'est mieux.
Le personnel est très à l'écoute, souriant et vraiment prêt à vous rendre service, même en pleine nuit. Les check-in et out on été très rapides.
J'ai testé le restaurant pour un petit déjeuner (formule express) avec un jus d'orange pressé de rêve et des viennoiseries de qualité.
Pour le dîner, j'ai goûté un plat de pâtes. Simple mais bien servi et de très bonne qualité.
Service toujours irréprochable et avec le sourire.
Pour ce qui est de la classification de l'hôtel, 3 étoiles me paraissent plus appropriées que 4, du moins par rapport aux normes internationales habituelles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Expérience mouvementée.

Je suis client ACCOR, possesseur AFG.

L'hôtel est très bien situé, le quartier est très dynamique

L'arrivée s'est bien déroulée.

La chambre est sympa, mais la rue très bruyante. (impossible de dormir tôt)

Soucis le lendemain matin :

Je me présente en effet au petit déjeuner à 5H, pensant avoir accès, comme dans les autres hôtels de groupe, à un petit déjeuner pour lève tôt.
Une personne installe le buffet et m'explique qu'aucun petit dèj n'est dispo avant 6H.
Je demande donc juste à avoir un café et un croissant, histoire de me caler l'estomac.
Elle me répond très sèchement qu'elle ne peut rien faire et que je n'ai qu'à attendre 6H.
Elle rajoute qu'elle n'a pas le temps, de toute façon, de me servir un café et de me donner un croissant (dispos devant elle !!!!)
Pris par le temps, je n'insiste pas.

J'ai par la suite porté réclamation au manager de l'hôtel qui m'a crédité ma carte AFG de 400 points afin de se faire pardonner.

Mais cet incident inouï chez Accor m'a vacciné contre cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pentahotel Brussels City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pentahotel Brussels City Centre

Adresse: Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Mercure Brussels Center Louise)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pentahotel Brussels City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Brussels City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Center Louise Bruxelles
Pentahotel Brussels City Centre Bruxelles, Belgique
Mercure Brussels Center Louise Hotel Saint-Gilles
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Brussels City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.