“rapport qualité-prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Brussels Center Louise

Mercure Brussels Center Louise a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brussels Center Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Saint-Gilles

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai resté à cet hôtel du 27 avril au 2 mai 2011. J'ai eu un surclassement d'une chambre double à une mini.-suite. La chambre était spacieuse, la chambre-bain aussi. Un mini-frigidaire avec boisson gazeuse et jus, une bouilloire pour faire du café et du thé. J'au utilisé le restaurant de l'hôtel une fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien situé à proximité du Tramway et des rue commerçantes, et sans surprise pour un Hôtel Accor.
Très bon accueil et personnel pro et à l'écoute. Chambre exécutive de bonne taille pour le centre ville. Excellente literie (c'est rare !)
Il faut impérativement demander une chambre côté "cour" et non côté Boulevard car le bruit est gênant et l'isolation phonique des chambres sur l'extérieur est moyenne.
Salle de bain vieillotte qui dénote un peu
Petit déjeuner de qualité (mais trop cher… 18 €) et le Bar est bien achalandé.
Bonne adresse

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour bien plus silencieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Chambre assez grande, mais salle de bains un peu limitée, et difficile à chauffer. Douche sans pression, accessoires rouillés, traces de moisi. Isolation phonique vers couloir médiocre. Pas de Wifi. Meubles usés mais literie confortable. Mini bar absolument vide même pas d'eau minérale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hotel en combiné avec les places du Thalys,via le site SNCF.Pas de déception,une chambre spacieuse et propre et mêmes avantages que des chambres supérieures.Un accueil agréable,un local pour les bagages si vous arrivez avant l'heure...Par contre,quartier calme le soir,tout dépend de ce que l'on recherche...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Il est regrettable de ne pas avoir internet dans les chambres. Nous sommes en 2013 et il s'agit d un hotel mercure, nous pouvons donc nous attendre a une qualité de service dont internet dans les chambres. Par conséquent on se retrouve sans intimité, avec quelques clients dans le lobby le soir ( certains utilisant Skype en haut parleur). Nous avons été déçu de l éclairage trop faible, malgré la multitude de petites lampes pour tenter de palier à ce manque. Enfin nous avons été dérangé lors de notre deuxième nuit à 5h du matin par un groupe de touristes qui criaient dans les couloirs. Cela a duré pendant plus d une heure... Impossible de se reposer dans cet hotel. Je déplore comme d autres internautes, la vue donnant sur ... Un mur! Enfin nous avons été étonné que l hotel n accorde aucune réduction pour le parking au sous sol de l hotel. A 15 euros par jour, le parking est cher et cela dissuade de rester plusieurs jours. Je pense qu il est important de communiquer sur le fait que l hotel n offre pas internet dans les chambre et que le parking est cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Brussels Center Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Brussels Center Louise

Adresse : Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brussels Center Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, HotelsNL, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Center Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Center Louise Bruxelles
Mercure Brussels Center Louise Bruxelles, Belgique
Mercure Brussels Center Louise Hotel Saint-Gilles
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brussels Center Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.