“Excélent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brussels Center Louise

Mercure Brussels Center Louise a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brussels Center Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Toulouse, France
“Excélent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Trés bien situé, personnel trés acceuillant, chambres spacieuses...
Nous avions réservé 3 chambres, tout le groupe était satisfait.
Nous avons passé un excélent WE dtouristique à Bruxelles, nous reviendrons!
Lysa

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel bien situé , proche du quartier Louise avenue , nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel avec un tarif plutôt intéressent (94€ x2 nuits) , Chambre de bonne superficie , literie King-size plutôt agréable ,

concernant les services de l'hôtel nous regrettons l'absence de parking réservé pour la clientèle de l’hôtel et surtout compris dans le tarif de la chambre (affiché 345€ à la réception !)

le PDJ est assez simple vaste choix de viennoiserie rester bien fraîche malgré notre arrivé à 10h la fin étant à 10h30 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
L accueil était correct et la chambre plutôt spacieuse. La literie était très confortable, en revanche la salle de bain était plutôt vieillote.

Mention spéciale pour les femmes de ménage qui débarque dans la chambre vers 8h20 sans vraiment prévenir...un voisin n a pas non plus apprécié et une dispute a eu lieu devant notre porte...

Mis a part cet incident, nous avons payé au final 55 euros la nuit ( taxe de 15e pour 2 comprise ), et le rapport qualité prix est donc très correct.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel bien situé .Petit déjeuner copieux (à 18 euros). Le ménage est à revoir:moquette sale,partiellement aspirée ,poussière sur les meubles non faite (bref à fuir pour les allergiques!).La salle de bain est pleine de calcaire...Pas de restaurant le soir (fermé jusqu'à fin aout).Pas de navette depuis l'aéroport.
Bref la prochaine fois que nous irons à Bruxelles nous réserverons chez les concurrents(NH par exemple) car il ne correspond pas à un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur cour (pas de passage de tramway)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles

Arnouville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil sympathique et chaleureux. Personnel disponible et compétent pour tout renseignement.
Chambre PMR bien adaptée et fonctionnelle.
Pb de carte de parking rendant la sortie impossible, sans aide le dimanche. L'hôtel devrait disposer d'une contremarque en cas de nécessité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Brussels Center Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brussels Center Louise

Adresse: Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brussels Center Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Center Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Center Louise Bruxelles
Mercure Brussels Center Louise Bruxelles, Belgique
Mercure Brussels Center Louise Hotel Saint-Gilles
Brussels Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brussels Center Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.