“Très très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Brussels

Catalonia Brussels a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Brussels
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Haut Pont 2, Hoge Bruglaan, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)   |
Certificat d'Excellence 2014
Sept Iles, Canada
“Très très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel très propre, tranquille, très bel accueil, personnel courtois et serviable...sa situation hors du centre de Bruxelles nous a fait promener dans les rues du quartier que l'on a apprécié (nous avons même été témoin d'une brocante dans les rues avoisinantes de l'hôtel, spécial!)...très facile de se rendre aux endroits touristiques grâce au tramway qui passe proche. Séjour de 7 jours et la dernière journée, j'étais un peu tannée du déjeuner qui ne change pas mais bon! c'était très bien quand même...aussi, ce qui surprend un peu c'est que nous n'avions pas le Wifi de notre chambre au 5e mais c'est sans problème dans le hall. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai beaucoup aimé cette hôtel. Ce n'est pas un Ritz mais c'est un 3 étoiles honnête. Le personnel est gentil et très serviable. Le buffet le matin est bien, on peut demander des œufs et du bacon. Les chambres sont propres. L'hôtel est a environ 15-20 minutes de la Grande Place mais le transport en commun est à 2 minutes de l'hôtel. Seul petit bémol, le réseau hi-fi ne fonctionnait pas du 6ème étage (j'ai du descendre dans le hall d'entrée). Petit resto très charmant et pas dispendieux sur la rue Warterloo à 3 minutes de l'hôtel près de l'arrêt de tram 92 voir www.lavieillemaison.be

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai séjournée deux nuits pour affaires,accueil chaleureux,chambre très propre,petit déjeuner excellent . Pour ma part , situation excellente (réunion dans le quartier) et j'ai pu combiner ce voyage d'affaire avec la visite du Musée Horta à 5 minutes à pied.
Je retournerai lors de mes prochaines réunions.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel que j'ai bien apprécié, un très bon accueil, du personnel gentil et à notre disposition, chambre très propre, bonne literie( très appréciable aprés un long voyage) . Petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable( très bon rapport qualité prix). Et une chose très appréciable dans la chambre tout le néccesaire de toilette fournie, vu que par avion on est réduit à prendre le minimun. En deux mots Hôtel a recommandé un très bon rapport qualité prix. Continuer dans cette voie, trés bonne idée les promotions déjeuner le week end.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cataloniamanager, Directeur général de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Catalonia Forum! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos clients, des personnes qui ont partagé avec nous son expérience unique. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,

Roman Alvarez Argenta
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'hôtel est situé dans le qquartier art-nouveau de Bruxelles. La réception est très petite et vite saturée, aussi bien que l'ascenseur. Chambres confortables, sans plus. Belle vue côté rue. Petit déjeuner plutôt passable. Après tout ça, le prix est plutôt raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons séjourné du 8 au 22 octobre. Dès l'arrivée sur l'heure du midi, notre chambre était prête. Il est facile de se rendre au centre-ville avec le tram 92 à deux coins de rue de l'hôtel. L'hôtel ne se situe qu'à 20 minutes de la gare du midi avec le tram 81 ou 83. Ne pas hésiter à demander des informations à la réception de l'hôtel, on vous fournira des explications très simples ainsi qu'un plan pour vos déplacements.

Le seul bémol que nous avons noté concerne les choix des chaînes de télé. Il n'y a aucune chaîne belge de disponible.

Le petit déjeuner était varié et pouvait satisfaire tous les goûts. Le personnel est très courtois et efficace.

Les femmes de chambre effectuent de façon professionnelle leur travail. Une journée, nous avions oublié un peu d'argent sur le bureau, tout était là à notre retour. Avant de disposer des bouteilles vides, on nous a demandé si nous voulions en disposer, il restait un peu d'eau dans une des bouteilles.

Nous avons adoré l'hôtel et Bruxelles. Nous avons trouvé un restaurant italien servant également certaines spécialités belges près de l'hôtel, le restaurant-pizzeria da Claudio 436 Chaussée de Waterloo. Tout est bon, spécialement les rognons et les tournedos en plus des spécialités italiennes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cataloniamanager, Manager de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Cher Madame,

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Catalonia Forum. C'est un vrai plaisir de constater la satisfaction de nos clients et amis et le fait que vous valorisez nos efforts pour tâcher de vous offrir le meilleur des séjours.

Dans l'espoir de vous rencontrer une prochaine fois et vous connaître personnellement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons passé une semaine au début juillet a cet hotel.Le forfait avec petit déjeuner pour un prix très bas!Nous avions une chambre avec vue sur cour intérieur.Tout était parfait.Les gens sympatiques et la chambre très grande pour ce genre d'hotel.Pas de tapis=pas d'odeurs étranges.Le tram no.92 a 5 min.de marche, vous emmène dans la haute ville en 20 min.Si vous aller a Bruges en train la fin de semaine(du vendredi au lundi)prenez un billet aller -retour pour Ostende au lieu de Bruges(16 euro au lieu de 25!)Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Brussels

Adresse: Avenue du Haut Pont 2, Hoge Bruglaan, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Forum Bruxelles
Catalonia Forum Bruxelles
Catalonia Forum Hotel Saint-Gilles
Avis Hotel Bruxelles
Bruxelles Catalonia Forum
Catalonia Brussels Bruxelles, Belgique
Catalonia Forum Brussels
Catalonia Forum Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.