“Un séjour à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Brussels

Catalonia Brussels a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Brussels
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Haut Pont 2, Hoge Bruglaan, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
mANTES LA JOLIE
“Un séjour à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Gentillesse du personnel toujours chaleureux et disponible, calme et propreté des chambres avec terrasse, belle salle de bains, copieux petit-déjeuner avec un personnel toujours aux petits soins, qu'ajouter d'autre ? Le HC Brussels mérite vraiment qu'on y séjourne lors d'une visite de quelques jours ou plus à Bruxelles. Cela fait 4 fois ( une 5ème est prévue en fin d'année) dans ce très bel hôtel, inutile de dire que nous en sommes ravis à chaque fois ! Situé dans un quartier résidentiel en dehors de l'agitation du Centre Ville (mais avec tramway à 200m de l'hôtel qui vous emmène en 10 minutes au centre de Bruxelles), c'est idéal.
Donc, à bientôt HC Brussels !!!

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec terrasse, avec une vue remarquablesur Bruxelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HCBrusselsDireccion, Director General de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame/Monsieur GMAUR,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant votre processus d'amélioration continue.
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le/la bienvenu(e).
Jose Padron.

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La 1ère chose qui m'a frappée c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'hôtel. La notion de service est bien présente au HC Brussels. La chambre n'est pas grande mais est bien pensée et décorée : grande armoire, un coffre fort, un bureau, un mini bar, un espace pour poser sa valise, des fenêtres qui s'ouvrent, des rideaux vraiment opaques. Une salle de bain confortable avec beaucoup d'espace autour du lavabo pour ranger ses affaires de toilette.
Le wi-fi fonctionne superbement bien dans tout l'hôtel.
La seule chose qui m'a fait sourire et que je trouve dommage est que la télévision date d'un autre âge et que le choix de chaînes est un peu "pauvre".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HCBrusselsDireccion, Director General de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame Satine07,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant notre processus d'amélioration continue.
Nous prenons note de vos commentaires en vue de possible améliorations dans l'hôtel.Tous les télevisions seront bientôt rénovées
Jose Padron.
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Halte d'un business trip, le personnel du HC Brussels a su offrir un accueil très chaleureux et efficace.
Chambre très correcte et très calme.
Seul hic, la faible capacité du parking de l'hôtel et la situation géographique ne facilitent pas le parking d'un véhicule.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Pierre J,
Jose Padron
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Choisi par défaut par manque de place dans la chambre d'hôte voisine. Chambre au 3ème étage avec une odeur dès le couloir de toilettes mal nettoyées. Horrible. Oreiller trop petit. Couverture trop fine et télévision d'un autre âge. Sans parler de la salle de restaurant avec une serveuse chinoise et un serveur espagnol parlant à peine le français. Des pâtes à la carbonara très mauvaises. En bref une adresse à oublier d'urgence

• Séjour du décembre 2012
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Bon hotel mais un peu surclassé.

Chambre avec une petite odeur de tabac froid qui a persisté pendant tout notre séjour. Quelques tâche dans la salle de bain. Des coussins vraiment trop petits et une télévision qui n'est pas digne d'un hotel qui arbore trois étoiles.

Sinon le service est bon et l'accueil est agréable.

Un hotel ou nous pourrions sûrement revenir avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon accueil et la personne en charge de la réception était de très bon conseil.
Chambres petites mais propres avec tout le confort pour le standard de l'hôtel.
Déjeuné copieux et excellent.
Nous avons passé un bon séjour.
Un petit bémol les choix des chaînes TV est quelque peu restreint
Le wifi dans tout l'hôtel est un plus et surtout gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel très agréable, calme. Légèrement a l'écart du centre de Bruxelles mais finalement très proche en raisons des nombreux transport en commun direct vers le centre en 10 minutes environ.
Chambre confortable, wifi gratuit, petit déjeuner très bon. Personnels acceuillants, a l'écoute et très professionnel, n'hésitez pas à demander des informations.
A recommandé pour un séjour touristique a Bruxelles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Brussels

Adresse: Avenue du Haut Pont 2, Hoge Bruglaan, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Forum Bruxelles
Catalonia Forum Bruxelles
Catalonia Forum Hotel Saint-Gilles
Avis Hotel Bruxelles
Bruxelles Catalonia Forum
Catalonia Brussels Bruxelles, Belgique
Catalonia Forum Brussels
Catalonia Forum Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.