“Situation centrale parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Stephanie

NH Brussels Stephanie a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°6 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Tannay - Suisse
“Situation centrale parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel pas trop grand situé à proximité de l'Avenue Louise. On peut facilement prendre le tram ou le métro a moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. Plusieurs magasins, et restaurants sont proches; particulièrement la Rue Lombard a 2 pas.
L’hôtel est propre, les chambres, la salle de bains sont propres. Petits points négatifs, Le lit est un peu mou et surtout la chambre que nous avons eu est extrêmement bruyante la nuit.
Cependant vous pouvez sans autre allez dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel bien situé, propre, grandes chambres, calmes, bien chauffées à un prix normal et avec une qualité égale à chaque séjour... toutes ces choses si rares dans les hôtels de Bruxelles même chers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au moi de mai 2011 au NH Stéphanie à Bruxelles;
Hôtel très bien situé à proximité immédiate de l'Avenue Louise.
Chambre spacieuse, propre avec une très bonne literie. Petit déjeuner buffet très copieux
Le seul petit hic pour cet hôtel classé 4 étoiles est ne pas pouvoir se connecter en wifi gratuitement depuis les chambres, il faut descendre dans le hall de la réception.
En résumé, nous vous recommandons cet hôtel avec un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un hôtel NH 4 étoiles, pas mal situé, près de l'avenue Louise, très commerçante, et proche du quartier d'Ixelles, connu pour le musée Horta.
Chambre et salle de bains propres et confortables, en revanche attention au bruit! pas de double vitrage. Le petit déjeuner buffet est un peu pauvre et TRES cher (21€!!) mais de bonne qualité. Beaucoup de restos dans les alentours permettent de prendre un brunch à tarif plus raisonnable...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Très bon week-end au NH Stéphanie. Chambre spacieuse. Lit immense et confortable. Salle de bain petite mais intelligemment organisée. Propre. Petit-déjeuner excellent. Hôtel un peu excentré par rapport au centre-ville de Bruxelles, mais le métro (station Louise) est à tout juste cinq minutes à pied. La rue est bruyante, mais nous étions au 6e étage et nous n'avons pas été vraiment gênés. Personnel charmant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

La chambre est immense avec un grand dressing à l'entrée, très bonne literie. Nous avions le mini bar gratuit dans le tarif ainsi que les petits déjeuners (copieux par ailleurs) et un late check out le dimanche, idéal quand on a été de mariage la veille.
Parking payant dommage et les parties communes de l'hôtel et en particulier la réception sans grand intérêt.
Au niveau de la situation, à côté de l'Avenue Louise qui pour moi n'est pas l'idéal si on vient en tant que touriste à Bruxelles, je préfère être du côté de la Grand Place ou de Bourse, plus sympa le soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
saint-nazaire, loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Je rentre dernièrement de Bruxelles ou j'ai passé quatre journées de tourisme. J'ai donc logé à l'hôtel NH Stépahnie. L'accueil y est courtois et agréable. la chambre (402) twin était grande et très propre. La literie douce et accueillante. Il y avait un peu de bruit dans la rue la nuit hélas!
Le buffet du petit déjeuner était copieux et très frais.
Pour visiter la ville de Bruxelles, l'hôtel est proche de la station de métro Louise (direct depuis la gare du midi).
A recommander vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: 32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles
Hotel Nh Stephanie Bruxelles
Hotel a Bxl
NH Brussels Stephanie Bruxelles, Belgique
Nh Stephanie Hotel Saint-Gilles
Nh Stephanie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.