“Accueil chaleureux et chambre propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Stephanie

NH Brussels Stephanie a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
Nantes, France
“Accueil chaleureux et chambre propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

On est tombé sur une hôtesse d'accueil chaleureuse, disponible et cordiale. La chambre est propre avec des mobiliers un peu usés. La literie était très propre et confortable. Par contre, la salle de bain était un peu petite pour une chambre standard. L'avantage de cet hôtel est qu'il est près de la gare du midi et du centre ville. Peu de passagers dans la rue le soir ( je suis allé en fin décembre), donc pas de bruit même si on est en simple vitrage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Tongeren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un bon hôtel, pas trop grand, chambres propres et spacieuses.
Malheureusement, le WC se trouve dans la salle de bain (étroite mais bien agencée) et n'est séparé de la chambre que par une fine porte en verre sablé... pour l'intimité c'est pas top.
Le personnel est sympathique et dévoué à sa clientèle. Toutefois, j'ai trouvé étonnant que la réceptionniste ne parlait pas le français, langue nationale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Pour 135EUR j'ai eu le droit à une chambre assez grande, bien équipée, très silencieuse et très propre. Franchement pour ce type de prix (voyage business), on a souvent de grosse déception mais là c'est vraiment un bon rapport qualité prix. On trouve en sortant de l'hotel pleins de chouettes restaurants et l'avenue Louise à deux pas offre une bonne situation à l'hotel. La gare Midi est à 15 min à pieds, ce qui est aussi assez pratique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

nous reservons en ligne une chambre supérieure fumeur, lorque nous arrivons on ne nous dit rien, quand nous sommes dans notre chambre nous découvrons que c'est une chambre standard fumeur, lorque nous descendons nous demandons à la réception pourquoi, la personne nous dit qu'en fumeur il ne reste plus que des standards, bon d'accord.
Mais au moment de payer on nous facture une chambre superieure, en nous expliquant que c'est ce que nous avions réservé. Je ne vois pas en quoi nous devons payer un service que l'on a pas eu! la meme personne nous a forcé à payer. J'ai ecrit il y a 10 jours par mail au NH et pas de réponse!

Siçà ce n'est pas de l'arnaque je ne m'y connais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tannay - Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel pas trop grand situé à proximité de l'Avenue Louise. On peut facilement prendre le tram ou le métro a moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. Plusieurs magasins, et restaurants sont proches; particulièrement la Rue Lombard a 2 pas.
L’hôtel est propre, les chambres, la salle de bains sont propres. Petits points négatifs, Le lit est un peu mou et surtout la chambre que nous avons eu est extrêmement bruyante la nuit.
Cependant vous pouvez sans autre allez dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel bien situé, propre, grandes chambres, calmes, bien chauffées à un prix normal et avec une qualité égale à chaque séjour... toutes ces choses si rares dans les hôtels de Bruxelles même chers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au moi de mai 2011 au NH Stéphanie à Bruxelles;
Hôtel très bien situé à proximité immédiate de l'Avenue Louise.
Chambre spacieuse, propre avec une très bonne literie. Petit déjeuner buffet très copieux
Le seul petit hic pour cet hôtel classé 4 étoiles est ne pas pouvoir se connecter en wifi gratuitement depuis les chambres, il faut descendre dans le hall de la réception.
En résumé, nous vous recommandons cet hôtel avec un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: 32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, NHHotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles
Hotel Nh Stephanie Bruxelles
Hotel a Bxl
NH Brussels Stephanie Bruxelles, Belgique
Nh Stephanie Hotel Saint-Gilles
Nh Stephanie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.