“Fait son boulot mais sans aucun charme” 3 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Stephanie

NH Brussels Stephanie a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°6 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Saint Nom la Breteche
“Fait son boulot mais sans aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel situé dans le centre des affaires de Bruxelles d'accès aisé par tout type de transport.
Hotel totalement fonctionnel, chambres petites, propres mais méritant une rénovation très approfondie. Service accueillant. Petit déjeuner de qualité pour les mets offerts? Cadre très quelconque.
En résumé on y dort mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Paris - France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné, fin août, pour 3 nuits dans cet hôtel. Je voyage souvent à Bruxelles et j'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels. Cet hôtel est parmi les meilleurs en rapport qualité/prix (~70€/nuit pdj compris). Il peut être considéré comme un bon trois étoile (le système d'attribution d'étoiles belge est un peu généreux!). L'emplacement est un des meilleurs. la rue est à l'angle de l'avenue Louise, l'artère chic de la capitale, loin des tumultes touristique du centre ville et néanmoins à 100 mètres de métro. La décoration et l'ambiance générale de l'hôtel est un peu froid à mon goût mais reste moderne et soignée. Le lit est parfait. La télé par contre d'une autre époque! Il y a de quoi faire des boissons chaudes dans la chambre. Le quartier et très sympa avec plein de commerces et restaurants. Il y a une grande galerie marchande en face de la rue de l'hôtel. A 10 minutes de marches, à porte de namur, il y a un complexe cinéma. Le quartier Sablon est aussi à 10 minutes à pieds. La rue de l'hôtel est un peu bruyante mais ça ne m'a pas gêné. La réception est quelque peu "distante". Ils sont pour la plupart espagnols (nationalité de la chaîne NH) et même s'ils sont professionnels, j'ai eu l'impression qu'ils ne sont chaleureux qu'avec les espagnols! Le petit déjeuner est correct mais si ce n'était pas compris dans mon prix je n'aurais pas payé 20€. il y a un wi-fi gratuit par plages de 24heures (code dispo à l'accueil) et ça fonctionnait correctement au premier étage. Au coin de la rue il y a un traiteur ouvert jusqu'à 22.30 où on peut manger sur place ou emporter. A ne pas rater la petite sandwicherie "le snack" qui est devant le resto libanais. Les sandwichs sont préparé sur place, très bons et très bon marchés avec en prime l'ambiance des pays de l'est!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Chambre propre et spacieuse
Lit king size grande salle de bain
Petit plus la machine à nespresso dans la chambre sans supplément compris dans la prestation.
Aucun. Bruit. Dans les couloirs de l'hôtel
Personnel serviable et très sympa
Situation. Géographique idéale
L'hôtel est propre et calme le quartier est sympa
Le tout pour un prix qui n'est même pas celui d'un simple deux étoiles en France
Cet hôtel est vraiment le plus pour la réussite de votre séjour
Ça serait super bête de passer à cote
J'y retournerais

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné au NH Stéphanie de Bruxelles la première semaine d’août 2012. Cet hôtel est situé dans un quartier très agréable (Saint-Gilles) est sur une rue particulièrement tranquille, ce qui n’est pas le cas des hôtels du centre-ville. Le secteur de l’hôtel, un peu excentrique du centre, est toutefois bien desservi par les transports en commun (Métro Louise à deux pas). À deux coins de rue, la rue Jourdan propose de nombreux restaurants (belge, italien, asiatique).

Nous avons occupé la chambre 601 qui était absolument parfaite. Située au denier étage dans un angle du bâtiment, nous n’avions pratiquement pas de voisins. La chambre était d’une bonne grandeur, le lit king confortable, et la décoration moderne. La salle de bain, bien que petite, était fonctionnelle. Attention toutefois à la baignoire très glissante.

Le personnel de l’hôtel était particulièrement courtois et attentionné. Le petit déjeuner buffet (inclus dans notre forfait) était l’un des meilleurs et des plus variés que j’ai connu (un A+ aux croissants), bien que le café était moyen (sauf l’expresso). L’internet, maintenant gratuit dans tous les hôtels de la chaine NH, était toutefois lent.

Nous avons grandement apprécié cet hôtel et nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé le week end dernier à Bruxelles à l'hotel NH Stephanie;il est merveilleusement bien situé à quelques mètres de l'avenue Louise ou se trouvent tous les commerces et point de départ de bp de sites à visiter.
l'accueil est très sympathique;les chambres sont spacieuses,modernes et les salles de bains en marbre très moderne;le buffet du petit déjeuner est correct.
seul petit bémol,la réception n'est pas digne d'un 4 étoiles
gros plus,les forfaits week ends petit déjeuner compris à des prix défiant toute concurrence
je recommande cet hotel sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'hôtel est simple, bien placé près du métro Louise. Une mention particulière pour le staff, adorable, il y avait quand j'y étais plusieurs dames espagnoles et un monsieur moustachu, tous très cordiaux et serviables, qui ont rendu mon séjour agréable.
Quelques reproches quand même: 1) les chambres sont petites, 2) le petit-déjeuner à 21 euros, c'est vraiment exagéré, 3) le wi-fi pas inclus dans le prix et là aussi, prix excessif (18 euros/24h), 4) l'hôtel est très mal insonorisé (de chambre à chambre et vers l'extérieur), 5) pas de fitness room. Mais l'hôtel est clean et sympa malgré tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Excellent hôtel . Style grand luxe, mobilier et literie de luxe. Chambre spacieuse, bien décorée et parfaitement équipée et chauffée.

Insonorisation parfaite et frigo de chambre bien garni.

Ascenseur extrêmement silencieux et de très grand luxe, allées bien feutrées et parfaitement silencieuses.

Le NH Stéphanie est un établissement de très grand luxe à bon prix.

Petit déjeuner copieux , Personnel disponible et serviable. C'est vraiment un excellent hôtel comme d'ailleurs l'autre Hôtel NH situé à la Chaussée de Charleroi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: 32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles
Hotel Nh Stephanie Bruxelles
Hotel a Bxl
NH Brussels Stephanie Bruxelles, Belgique
Nh Stephanie Hotel Saint-Gilles
Nh Stephanie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.