Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Stephanie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
NH Brussels Stephanie a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
7 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Hotel trés accueillant, bien équipé et très bien placé à moins de 5 min du metro et du tram Louise.
Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. On s y sent bien.
Nous n avons pas testé le petit dej' trop cher, à notre avis (20€).
La prestation est plus acceptable par rapport au prix proposé 70€ la nuit.
Vous y passerez un séjour agréable dans un quartier dynamique, plein de restos et de boutiques.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

732 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    239
    365
    96
    16
    16
Consultez les avis pour
103
301
58
143
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Friville-Escarbotin, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
33 avis sur les hôtels
127 votes utiles 127 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

J'ai choisi cet hôtel pour son rapport qualité-prix.
Je n'ai pas été déçu.
Très confortable avec un personnel aux petits soins.
Tout le personnel, du réceptionniste à la femme de chambre en passant par le responsable des petits déjeuners (un peu chers à mon idée et c'est le seul défaut) étaient adorables et souriants
On m'a laissé garer ma voiture a l'entrée de l'hôtel car elle ne serait pas rentrée dans le parking.
Chambre spacieuse et confortable.
Une excellente adresse tout près de l'avenue Louise

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Le NH Stéphanie est un hôtel très bien situé, dans les beaux quartiers.
boutiques de 1er choix à quelques pas, centre ville à 15 minutes, métro 5 minutes.
La taille des chambres correspond pleinement à un 4 étoiles, par contre les salles de bains sont vieillissantes, les parties communes vétustes, les ascenseurs minuscules. Quant au petit dej à 14 € par tête, on voit bien que le tourisme d'affaires marche fort...

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Nous sommes habitués à recevoir un service de qualité dans les NH Hôtels où nous avons sejourné, cependant le personnel à l'accueil utilisait un vocabulaire familier avec des réponses comme "ouais" sans cesse. Ils n'ont pas pris en compte l'option petit déjeuner que nous avions achetée en rétorquant qu'on devait payer à part (finalement ils ont reconnu leur erreur sans s'excuser). Les cartes magnétiques fonctionnaient une fois sur deux. La cafetière de la salle du petit dejeuner avait des problèmes, j'ai demandé de l'aide pour arranger ce souci et la personne du NH m'a parlé sur un ton très peu professionel en n'écoutant aucune de mes questions et en me prenant de haut. Inutile d'ailleurs de prendre le petit déjeuner et la propreté de la chambre n'est pas forcément visible.
Conclusion: le groupe NH devrait contrôler et noter plus souvent son personnel de l'hôtel Stéphanie car il laisse à désirer!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HStephanie, Directeur général de NH Brussels Stephanie, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Google Traduire en français
Bonjour M B,

First of all, thank you for taking the time to write us about your stay. It is very important to us to know what we are doing wrong to get a chance to fix it.

In the name of the whole team I want to offer my most sincere apologies for the disappointing experience you had in the NH Stephanie.
You are perfectly entitled to be unsatisfied with the level of service you were provided. There is no excuse for what happened and all points have been discussed with the heads of department and the rest of the teams on shift during your stay, in order to avoid such situation in the future.
The service you received from us was definitely not reflecting the standards of quality that we want to offer to our guests.

May I kindly request you to contact me directly in order to see more specificly what can we do regarding your stay?

I will keep at your disposal

Alba Sanchez
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Hôtel de charme, au calme. Chambre impeccable, salle de bains petite, mais très bien équipée (miroir grossissant, sèche-cheveux, produits d'accueil renouvelés...). Plateau de courtoisie dans la chambre, avec bouilloire. Très bon accueil

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

excellent hôtel très calme pas loin de station metro et pour faire shopping ,
Seul Bémol le petit déjeuner un peu cher .
Notre coup de cœur: l’accueil très chaleureux ,j'ai eu la même remarque pour le stagiaire a la réception Hichem tres serviable souriant il nous a montré bcq de chose sur Bruxelles (resto , musée.... activités ...serres royale ect ....facilite notre séjour;
Nous y reviendrons avec un grand plaisir

Astuce pour la chambre : pas loin du metro
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gironde, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Tres bon hotel
Idealement situé ds bruxelles
Personnel tres sympathique et performant( nous ont aidé pour retrouver un taxi ou nous avions oublie un telephone portable)
Chambre hyper confortable et tres propre
Je vous vous le recommande vivement

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: 32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, NHHotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles
Hotel Nh Stephanie Bruxelles
Hotel a Bxl
NH Brussels Stephanie Bruxelles, Belgique
Nh Stephanie Hotel Saint-Gilles
Nh Stephanie Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.