“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Stephanie

NH Brussels Stephanie a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°6 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un peu désuet et vieillot la décoration de l'accueil ... c'est même plutôt moche à première vue. Mais le sourire à l'accueil, la gentillesse des employés, et surtout la chambre refaite à neuf permet de passer un bon séjour dans cet hôtel bien situé à coté de l'avenue Louise.
Par ailleurs, un check out tardif le week end (17h) permet de se rafraichir avant le départ surtout quand il ne fait pas beau le dimanche après midi ... ce n'est pas rare sur Bruxelles ;-)
Un regret: le wifi est payant; c'est vraiment dommage car il est de plus en plus gratuit aujourd'hui.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la literie; le petit déjeuner est également copieux et de qualité plus que correct. J'ai payé la chambre 68 euros la nuit ... imbattable pour une telle prestation. J'y retournerai à coup sur pour toutes ces raisons.
Bon séjour à vous ;-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Relativement bien située, l'hôtel se trouve à plus ou moins 15 minutes de marche du centre de Bruxelles. Déjeuner avec un choix assez varié, pas toujours top qualité, mais satisfaisant. La chambre était très confortable et le personnel accueillant et soucieux de notre bien-être lors de notre séjour. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
TAVERNY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Rien à redire. Hotel trés bien situé, agréable, notre premier 5 étoiles, chambre trés spacieuse et assez rafinée. Je recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

4 adultes et 2 enfants dand 2 chambres communiquantes:chambres vastes,literie et salles de bain impeccables;accueil agréable .Bien situé,près du métro Louise,et à 3 stations de la gare du midi.Un très bon choix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Séjourné 2 fois dans cet hôtel, l'accueil y a toujours été excellent, l'emplacement est calme et central, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très correct.
Literie excellente. Propre.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

bel endroit, accueillant, chambre fonctionnelle, proximité du métro, du centre ville et de la gare du midi. Je recommande cette adresse.

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons passé 2 super nuits à l'hotel NH Stéphanie. La chambre était spacieuse, le lit king size très confortable, très propre avec toutes les commodités. Le personnel est agréable et disponible. L'hotel est proche de la rue commerçante et d'une station de métro et de tramway. Il faut 20 petites minutes à pieds pour rejoindre le centre ville. Nous avons beneficié d'une offre internet très avantageuse sur le site de l'hotel, nous permettant de garder la chambre jusqu'à 17h le dimanche, avec petit dejeuners et mini bar gratuit. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: 32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles
Hotel Nh Stephanie Bruxelles
Hotel a Bxl
NH Brussels Stephanie Bruxelles, Belgique
Nh Stephanie Hotel Saint-Gilles
Nh Stephanie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.