“Chambre très belle” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Stephanie

NH Brussels Stephanie a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°6 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Poissy, France
“Chambre très belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

La chambre est immense avec un grand dressing à l'entrée, très bonne literie. Nous avions le mini bar gratuit dans le tarif ainsi que les petits déjeuners (copieux par ailleurs) et un late check out le dimanche, idéal quand on a été de mariage la veille.
Parking payant dommage et les parties communes de l'hôtel et en particulier la réception sans grand intérêt.
Au niveau de la situation, à côté de l'Avenue Louise qui pour moi n'est pas l'idéal si on vient en tant que touriste à Bruxelles, je préfère être du côté de la Grand Place ou de Bourse, plus sympa le soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

saint-nazaire, loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Je rentre dernièrement de Bruxelles ou j'ai passé quatre journées de tourisme. J'ai donc logé à l'hôtel NH Stépahnie. L'accueil y est courtois et agréable. la chambre (402) twin était grande et très propre. La literie douce et accueillante. Il y avait un peu de bruit dans la rue la nuit hélas!
Le buffet du petit déjeuner était copieux et très frais.
Pour visiter la ville de Bruxelles, l'hôtel est proche de la station de métro Louise (direct depuis la gare du midi).
A recommander vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil très sympatique, nous étions en familles avec 2 jeunes enfants (2 et 5 ans). Petit déjeuner complet, la chambre très sympathique, bien décoré et très propre, confortable, le personel très sympathique. Les enfants on adoré le sejour dans cet hotel. De plus l'hotel est très bien placé, pas loin de la gare du midi et proche des commerces dans une rue pietonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je cherchais un hôtel près du centre de Bruxelles pour ne pas perdre de temps lors d'une petite escapade de 2 jours (1 nuit) en amoureux pour mon anniversaire. Je voulais donc aussi une chambre agréable, confortable, avec un bon service.
L'hôtel NH Stéphanie a parfaitement répondu à mes attentes (et m'a même très agréablement surpris avec un service personnalisé et attentionné) :
- Situé juste à l'extérieur du pentagone, à 3 minutes à pied du métro. Si on aime marcher on peut rejoindre le centre et les principaux quartiers de visite (Ixelles-art nouveau, Marolles) à pied.
- La chambre est de taille correcte, deux grandes baies vitrées, bien chauffée, lit queen confortable, baignoire, bonne pression pour l'eau de la douche, peignoirs, et décoration sobre et correcte (ce que je trouve rare dans les hôtels de budget raisonnable!)
- Par erreur, on nous a d'abord donné une chambre avec 2 lits jumeaux. Nous l'avons signalé et on nous a immédiatement donné une chambre identique avec un lit double.
- Il a plu tout le week-end, l'hôtel met a disposition des parapluies.
- On peut laisser les bagages dans une salle fermée le jour du départ pour pouvoir profiter de la journée de visite avant de partir.
- Le soir, en rentrant, nous avons été très agréablement surpris et très touchés de trouver une bouteille de vin accompagnée d'un petit mot me souhaitant mon anniversaire ! (La direction avait vu ma carte d'identité à notre arrivée). C'était fait de manière discrète et simple, j'ai beaucoup apprécié.

Pour mes prochains voyages, je choisirai certainement les hôtels NH s'il y en a dans la ville où je séjourne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

La situation est excellente, la chambre est grande et spacieuse, surtout le lit (!).
Nous recommandons cet hotel qui n'a pas de grands défauts à signaler.
Si nous devions revenir à Bruxelles, c'est cet hotel qui nous reprendrions sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un peu désuet et vieillot la décoration de l'accueil ... c'est même plutôt moche à première vue. Mais le sourire à l'accueil, la gentillesse des employés, et surtout la chambre refaite à neuf permet de passer un bon séjour dans cet hôtel bien situé à coté de l'avenue Louise.
Par ailleurs, un check out tardif le week end (17h) permet de se rafraichir avant le départ surtout quand il ne fait pas beau le dimanche après midi ... ce n'est pas rare sur Bruxelles ;-)
Un regret: le wifi est payant; c'est vraiment dommage car il est de plus en plus gratuit aujourd'hui.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la literie; le petit déjeuner est également copieux et de qualité plus que correct. J'ai payé la chambre 68 euros la nuit ... imbattable pour une telle prestation. J'y retournerai à coup sur pour toutes ces raisons.
Bon séjour à vous ;-)

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Relativement bien située, l'hôtel se trouve à plus ou moins 15 minutes de marche du centre de Bruxelles. Déjeuner avec un choix assez varié, pas toujours top qualité, mais satisfaisant. La chambre était très confortable et le personnel accueillant et soucieux de notre bien-être lors de notre séjour. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: 32 Rue Jean Stas, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles
Hotel Nh Stephanie Bruxelles
Hotel a Bxl
NH Brussels Stephanie Bruxelles, Belgique
Nh Stephanie Hotel Saint-Gilles
Nh Stephanie Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.