“Bonne situation mais moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascade Louise

Hotel Cascade Louise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cascade Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   128 Rue Berckmans, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Hendaye, France
“Bonne situation mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bonne situation, près de la gare du midi (vous pouvez même venir à pied) quoi que ça craigne un peu la nuit surtout pour une femme seule.

Petite chambre sous les toits avec un plafond mansarde qui ne corresponde pas du tout à la catégorie de l’hôtel 4* ni au prix affiché sur la porte à l’intérieur de cette chambre pour 2 personnes: 345€ !!!
Avons réservé voyage+hôtel pour un prix global par une agence de voyages donc heureusement nous n’avons pas payé ce prix.
Des taches (du café ?) sur une moquette douteuse et sur les murs. Une couverture très usagée à la place d’une couette.
Dans la salle de bain : Des traces noires entre les joints du carrelage blanc et derrière le robinet de la baignoire, du plâtre au tour du sèche-cheveux mural car la peinture n’avait pas été refaite après les travaux. La barre d’appui au-dessus de la baignoire était très mal fixée, bougeait et à faillit nous rester entre les mains.
Le petit déjeuner nous paraissait excessivement cher (15€) donc nous avons préféré le prendre en ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Cher et chambre très petite, décoration sans gout.
Un accès internet absolument hors de prix.
Personnel parfois un peu limite.
Sinon, bonne localisation et bon petit déjeuner

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — le scandaleux prix d'accès à internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

C’est un hôtel très simple, situé dans le quartier chaud de Bruxelles. Il prétend avoir 4 étoiles mais je ne vois pas comment, alors qu’il n’offre que les prestations les plus basiques, et qu’il n’a même pas un bar ou un restaurant. Lorsque nous étions là, la douche a explosé et inondé la chambre, coupant au passage le courant dans toutes les chambres environnantes. Au petit déjeuner, l’une des personnes avec lesquelles je voyageais s’est fait volé son sac. Ce n’était donc pas génial. Si au moins ils se présentaient comme un simple 2 étoiles, ça passerait. Mais pourquoi payer 115 € (ce que nous avons payé) lorsque vous pouvez aller dans un Ibis bien plus agréable pour 79 € ?! Je ne sais pas. Mais si vous décidez quand même de venir ici, il y a un très bon restaurant portugais au coin de la rue. Il est absolument délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cascade Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascade Louise

Adresse : 128 Rue Berckmans, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cascade Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascade Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Bruxelles
Cascade Hotel Bruxelles
Bruxelles Cascade Hotel
Hotel Cascade Louise Bruxelles, Belgique
Cascade Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascade Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.