Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascade Louise

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cascade Louise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cascade Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   128 Rue Berckmans, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Services
Classé n°16 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le personnel est accueillant et aimable. L'hôtel est un peu loin des quartiers commerçants et touristiques. Gros défauts de l'hôtel moquette dans les chambres et une seule prise dans la chambre, à l'ère des téléphones portables et tablettes c'est un peu limite...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    40
    46
    13
    12
Consultez les avis pour
10
26
18
40
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Aucun charme, service inexistant, petit déjeuner minimaliste (automate à café, automate à jus de fruits à base de concentré, pas de yaourts, ...), pris élevé étant données les prestations, propreté approximative (taches sur les linges, touffe de cheveux bouchant la baignoire), seulement un distributeur de savon dans la salle de bain, pas d'autres produits, pas de mini-bar.

Les plus:
Personnel poli, télévision fonctionnant et de qualité, tranquillité (chambre côté cour), ....

vraiment un 4 étoiles?

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nul dans l ensemble, chaleur insoutenable dans la chambre, chambre vieillote, rien d exceptionnel et tarifs eleves vu le service. Bref quartier mort comme la ville en generale...sauf la grand place. Heuresement il y a des frites dew gauffres et du chocolat pour oublier.

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout d'abord, à notre arrivée, la réceptionniste (une femme très avare) !!
Nous a accueillis froidement. Je précise quand même que le reste du personnel était très accueillant contrairement à cette femme. Ensuite en rentrant dans notre chambre, odeur de renfermer + odeur de tabac même dans le couloir !! Mais aussi des étranges taches sur les draps de lits qui ressemblait a du sang ou de la rouille. Sans compter aussi, les brûlures de cigarettes sur le sol et les murs qui était grisâtre. Il n'y avait même pas de prises.. Décorations très banal.
Ensuite nous sommes retourné à la réception pour nous plaindre et a ce moment la, ils se sont excusé pour ce désagrément et nous on inventé a prendre une autre chambre de classe ''supérieur'' sans payer évidement.
Sur ce nous avons rejoint la nouvelle chambre qui était bcp plus jolie certes mais toujours cette odeur de tabac et quelques taches sur les draps puis il y avais aussi quelques cages de prises du genre (sèche cheveux) qui se déboitait et le matelas du lit n'était pas un grand matelas mais deux lit collé l'un à l'autre..
Bref, on ne vous recommande pas cet hôtel !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hendaye, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bonne situation, près de la gare du midi (vous pouvez même venir à pied) quoi que ça craigne un peu la nuit surtout pour une femme seule.

Petite chambre sous les toits avec un plafond mansarde qui ne corresponde pas du tout à la catégorie de l’hôtel 4* ni au prix affiché sur la porte à l’intérieur de cette chambre pour 2 personnes: 345€ !!!
Avons réservé voyage+hôtel pour un prix global par une agence de voyages donc heureusement nous n’avons pas payé ce prix.
Des taches (du café ?) sur une moquette douteuse et sur les murs. Une couverture très usagée à la place d’une couette.
Dans la salle de bain : Des traces noires entre les joints du carrelage blanc et derrière le robinet de la baignoire, du plâtre au tour du sèche-cheveux mural car la peinture n’avait pas été refaite après les travaux. La barre d’appui au-dessus de la baignoire était très mal fixée, bougeait et à faillit nous rester entre les mains.
Le petit déjeuner nous paraissait excessivement cher (15€) donc nous avons préféré le prendre en ville.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Cher et chambre très petite, décoration sans gout.
Un accès internet absolument hors de prix.
Personnel parfois un peu limite.
Sinon, bonne localisation et bon petit déjeuner

  • a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — le scandaleux prix d'accès à internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

C’est un hôtel très simple, situé dans le quartier chaud de Bruxelles. Il prétend avoir 4 étoiles mais je ne vois pas comment, alors qu’il n’offre que les prestations les plus basiques, et qu’il n’a même pas un bar ou un restaurant. Lorsque nous étions là, la douche a explosé et inondé la chambre, coupant au passage le courant dans toutes les chambres environnantes. Au petit déjeuner, l’une des personnes avec lesquelles je voyageais s’est fait volé son sac. Ce n’était donc pas génial. Si au moins ils se présentaient comme un simple 2 étoiles, ça passerait. Mais pourquoi payer 115 € (ce que nous avons payé) lorsque vous pouvez aller dans un Ibis bien plus agréable pour 79 € ?! Je ne sais pas. Mais si vous décidez quand même de venir ici, il y a un très bon restaurant portugais au coin de la rue. Il est absolument délicieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cascade Louise ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascade Louise

Adresse: 128 Rue Berckmans, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cascade Louise 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascade Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cascade Bruxelles
Bruxelles Cascade Hotel
Cascade Hotel Bruxelles
Hotel Cascade Louise Bruxelles, Belgique
Cascade Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascade Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.