“À Éviter !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascade Louise

Hotel Cascade Louise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cascade Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   128 Rue Berckmans, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
N° 16 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“À Éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Même si l'hôtel est plutôt bien situé à Bruxelles, dans le quartier très plaisant de Saint Gilles,

Je déconseille fortement cet hôtel.

Une réservation avait été faite par mail, comme convenu par téléphone 2 jours avant notre arrivée. Au final, aucune réservation n'avait été enregistrée.

La façade de l'hôtel fait actuellement l'objet d'un ravalement. Ainsi les fenêtres des chambres donnent sur des échafaudages et ne laissent que très peu passer la lumière. Un détail que la direction avait omis de signaler (voir photo 1).

Les tarifs n'incluent pas les petits déjeuners. Là encore, détail omis par la direction.

Personnel de nuit peu accueillant.

Bruyant. Les cloisons sont peu épaisses entre les chambres. Pour peu que vous tombiez sur un ou une voisine peu discret, ce qui fut notre cas, vous êtes gênés. Cris au téléphone à 1 heure du matin. A nouveau le lendemain matin à 6h30... Au secours ! Et malgré un signalement au personnel de nuit, aucune amélioration.

Le parking est facturé 20 euros par nuit. C'est une jolie surprise.

Et, cerise sur le gâteau, les chambres étaient dans un état de propreté plus que douteux... Je vous laisse apprécier l'état de la poubelle de la salle de bain (photo 2).

Scandaleux pour un établissement qui affiche 4 étoiles !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Cet hôtel n'a pas beaucoup de qualité et mériterait peut-être deux / trois étoiles. Il est terriblement sinistre, tout comme son personnel a l'air triste et maussade. Le bâtiment de l'hôtel est plutôt laid. La chambre était tout aussi laide, la décoration semble dater des années 70 / 80, tout est défraîchi, dans des couleurs verdâtres, des travaux de rénovation de la salle-de-bain notamment sont nécessaires. La salle-de-bain, la chambre et le mobilier sont fonctionnels, mais encore une fois, complètement dépassés et donnant une impression de sordide, de bon-marché. Odeur de renfermé (impression d'un fond de tabac froid) dans la chambre.

Points positifs: La connexion Internet fonctionne bien (je ne suis resté que 12 h.) et la sécurité de l'hôtel semble être assurée (grâce à une carte d'accès pour les étages). J'ajouterais encore que le lit était confortable et que les serviettes de douche étaient neuves (ou récentes) et de qualité.

Pour le reste, tout est à refaire: le petit-déjeuner respire la solution économique, bon-marché, minimaliste, dans l'ensemble assez mauvais. Je ne trouve pas que l'hôtel soit très bien situé, il est trop décentré, selon moi, par rapport à l'Avenue Louise.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Hôtel correct mais sans plus pour un 4 étoiles. Réceptionniste ne parlant pas trop bien français à notre arrivée, un comble pour Bruxelles!! Geste commercial de la receptioniste concernant la chambre. Mais aucune explication sur le petit dejeuner. Wifi assez faible. Ascensseur avec carte mais capricieux. Bien pour une nuit mais pas plus.

Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons passé un bon séjour dans les appartements de l'hôtel Cascade. Notre studio était propre, au calme, moderne et entièrement équipé, c'était vraiment très agréable. Seul bémol la hotte ne fonctionnait pas dans la cuisine! À 5 minutes à pied du métro Hotel des monnaies, qui mène directement au centre ville. Sinon à pied, 20 minutes pour rejoindre le centre !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel.
Négatif (-) : Wifi n'a fonctionné que pendant 24 heures. Personnel peu concerné et peu impliqué, aucune explication concernant le petit déjeuner. Frigo vide et inutilisable car production de chaud a l'intérieur. Pas de prise dans la chambre !!!!! Besoin de la carte pour accéder aux étages par l'ascenseur qui est unique et capricieuse...
Positif (+) : geste commercial de la part du responsable concernant le dysfonctionnement du wifi. Chambre propre et grande salle de bain avec baignoire. Bien placé entre la gare du midi et le centre ville. Calme.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel extrêmement fonctionnel. Il ressemble un peu à des types Ibis et n'a pas un grand charme (on se demande un peu d'où vient la quatrième étoile) mais il est confortable et propre, le personnel est efficace, le petit déjeuner copieux et plutôt bon, bref, il possède les caractéristiques d'un bon hôtel. N'y venez pas pour un week-end charmant, vous serez un peu déçus ; mais si vous voulez simplement un endroit confortable pour dormir, avec une garantie de tranquillité, n'hésitez pas. Le rapport-qualité prix est assez bon. Il est très bien placé, à 3 minutes du métro.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bujumbura
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Un bon accueil et le plaisir de pouvoir trouver une chambre alors que j'avais pas réservé.Pas de restaurant mais un bon conseil à la réception pour le bon restau d'à côté "La vigne".situé proche du tram et du métro vous vous trouvez en plein centre bruxellois à deux arrêts demetro

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Husa President Park
Husa President Park
N° 94 sur 195 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 30 sur 195 à Bruxelles
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 2 646 avis

Vous connaissez Hotel Cascade Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascade Louise

Adresse: 128 Rue Berckmans, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cascade Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascade Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Bruxelles
Cascade Hotel Bruxelles
Bruxelles Cascade Hotel
Hotel Cascade Louise Bruxelles, Belgique
Cascade Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cascade Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.