“Laisse à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Toison d'Or Hotel

Citadines Toison d'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citadines Toison d'Or Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
new brunswick
“Laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

HOnnêtement j'ai déjà mieux pour un hotel!!! Les gens à la réception étaient plutôt froid et pas souriant du tout. On nous a remis les clés de notre chambre et, à notre arrivée, on nous avait remis les clés d'une chambre déjà occupée!!! Retour à la réception, on nous remet des clés pour une autre chambre mais la clé ne fonctionne pas!!! Troisième fois à la réception, on nous remet à nouveau des clés pour une autre chambre??? que se passe t-il à la deuxième chambre??? FInalement, les clés de la troisième chambre fonctionne mais ce n'est pas le grand luxe. Les tapis sont usés, les couvre lits très minces et le matelas du sofa lit laisse à désirer. Nous ne sommes pas du tout impréssionné de la chaine d'hotel Les citadines.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel sans prétention à la décoration un peu défrachie. Bien situé si vous devez faire affaires avec les institutions gouvernementales de la Belgique. Deux épiceries à quelques pas Delhaize et un petit traiteur. Sur l'avenue Toison d'Or, il y a des cinémas, magasins à rayon et tous les grands designers.

La chambre est propre et pas trop grande. La literie est correcte, le lit confortable. La salle d'eau est séparée de la toilette. Une petite cuisinette avec four micro-ondes, minuscule lave-vaiselle, et frigo.

Le petit déjeuner est correct, noter qu'il y a une super machine à café self-service qui donne des expressos, cappucino etc. Une machine nespresso est disponible dans le hall d'entrée de l'hôtel.

L'accueil est rudimentaire, cela dépend de qui est à la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

l'acceuil fut un peu rude, mais cela à ete rehaussé par un the et un cafe offert.
horrible moquette verte toute tachée et mobilier anté-diluvien,dans un decor de mur beige :ça detone? en revanche la literie hyper confortable ca bravo pour les mal au dos.
les chambres sont spacieuses.
pour la salle de bain hyper correcte ,et la cuisine geniale avec son lave-vaisselle;
depuis de la gare du midi , un peu de marche ou metro , l'hotel est bien situé pour les transports en commun (metro et tramway°

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint-gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons réservé à la dernière seconde un appartement pour 4 avec la promotion Winter ,au prix de €135 sans petit déjeuner.
La chambre duplex était spacieuse vue sur cour,mais bien sur ils doivent absolument effectuer une réservation,
Trop de détails qui tuent,chaise en mauvais état,douche qui siffle,évier bouché,taches noires aux murs,taches aux meubles,moquette plus que usée
Par contre c’était bien chauffé,alors que dehors il faisait moins 10.
Pour le wifi ,les câbles du chargeur et le câble adsl étaient retirés du routeur,donc bien regarder pourquoi vous n'avez pas accès.
Café et journaux gratuits à la réception
Dans la chambre à coucher vieille télévision du siècle passé
A la réception aucune information complémentaire,comme par exemple que pour rentrer dans l’hôtel il fallait avoir la clé de la chambre avec soi pour ouvrir la porte de l’hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour en famille pour 2 jours. Les meubles étaient abimés, le canapé lit très taché, les rideaux noirs de poussières, les moquettes sales et tachées,plafonds sales et moisi dans la salle de bain... Nous avons retrouvé des chips et des chewing gum sur certaines couvertures.
Suite à notre plainte, ils nous ont proposé 2 autres appartements, dans le même état....
Très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je n'avais pas choisi cette formule d'appart-hôtel mais j'ai trouvé ça plutôt pratique.
L'internet est accessible par câble éthernet dans les chambres.
En plus, l'hôtel est très bien situé avec bon nombre de restaurants à proximité ainsi qu'une station de métro à deux pas. Petit déjeuner classique.
Bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Toison d'Or Hotel

Adresse : 61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or
Logements Bruxelles
Citadines Toison D'Or Hotel Bruxelles, Belgique
Les Citadines Toison d Or Bruxelles
Citadines Toison d Bruxelles
Hotel Citadines Toison D'or Bruxelles
Citadines Toison d Or Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Toison d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.