“Excellant hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Toison d'Or Hotel

Citadines Toison d'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citadines Toison d'Or Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Vaudreuil, Canada
“Excellant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre très propre, acceuil chaleureux, hotel bien situé, près de tout, métro a 1 minutes a pied, que de bons commentaires. J'y retournerais n'importe quand et je le conseillerais à des amis.

Le déjeuner était un peu cher a notre avis, mais il y a un Panos (croissants et café) dans la station de métro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Bon emplacement pret du tram et du metro, quartier sympa, mais les chambres sont sales et deteriorees.
Dommage car le principe des apparthotels est sympa pour une famille avec jeunes enfants.
Je vous deconseil cet hotel.

• Séjour du décembre 2011
Bujumbura
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Résidence très bruyant. Pas calme, surtout le matin côté Délahaize!!!
Côté à déconseiller aux hôtes!!!
La propreté de la chambre est aussi à améliorer!! Il y a pas mal d'objet & équipements bien tachés dans l'appartement.
Horrible moquette!!
C'est vraiment à réhabiliter, pour qu'il soit digne des résidences modernes.On demande de payer dès que vous arrivez: quel accueil ? Pourtant ils ont déjà la garantie requise!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous y avons séjournés du 16 au 23 mai ! Ayant voyagé de nuit nous nous sommes présentés a la réception a 7 heures 45 le matin. Agréable surprise le studio était prêt. La place était propre et bien équipée même le lave vaisselle. L'endroit est très bien situé pour visiter Bruxelles à deux pas du métro et du tram. Station Louise. Il y a tous les services a proximité. Restaurant, épicerie à cent mètre, Musée Magritte tout pres Place Royale sans compter tous les grands magasins à deux pas. Le personnel est gentil et serviable. Il faut compter environ 45 euro pour un taxi de l’aéroport. Je retournerai certainement à cet établissement lors d’un prochain séjour à Bruxelles .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
new brunswick
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

HOnnêtement j'ai déjà mieux pour un hotel!!! Les gens à la réception étaient plutôt froid et pas souriant du tout. On nous a remis les clés de notre chambre et, à notre arrivée, on nous avait remis les clés d'une chambre déjà occupée!!! Retour à la réception, on nous remet des clés pour une autre chambre mais la clé ne fonctionne pas!!! Troisième fois à la réception, on nous remet à nouveau des clés pour une autre chambre??? que se passe t-il à la deuxième chambre??? FInalement, les clés de la troisième chambre fonctionne mais ce n'est pas le grand luxe. Les tapis sont usés, les couvre lits très minces et le matelas du sofa lit laisse à désirer. Nous ne sommes pas du tout impréssionné de la chaine d'hotel Les citadines.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel sans prétention à la décoration un peu défrachie. Bien situé si vous devez faire affaires avec les institutions gouvernementales de la Belgique. Deux épiceries à quelques pas Delhaize et un petit traiteur. Sur l'avenue Toison d'Or, il y a des cinémas, magasins à rayon et tous les grands designers.

La chambre est propre et pas trop grande. La literie est correcte, le lit confortable. La salle d'eau est séparée de la toilette. Une petite cuisinette avec four micro-ondes, minuscule lave-vaiselle, et frigo.

Le petit déjeuner est correct, noter qu'il y a une super machine à café self-service qui donne des expressos, cappucino etc. Une machine nespresso est disponible dans le hall d'entrée de l'hôtel.

L'accueil est rudimentaire, cela dépend de qui est à la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

l'acceuil fut un peu rude, mais cela à ete rehaussé par un the et un cafe offert.
horrible moquette verte toute tachée et mobilier anté-diluvien,dans un decor de mur beige :ça detone? en revanche la literie hyper confortable ca bravo pour les mal au dos.
les chambres sont spacieuses.
pour la salle de bain hyper correcte ,et la cuisine geniale avec son lave-vaisselle;
depuis de la gare du midi , un peu de marche ou metro , l'hotel est bien situé pour les transports en commun (metro et tramway°

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Toison d'Or Hotel

Adresse : 61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or
Logements Bruxelles
Citadines Toison D'Or Hotel Bruxelles, Belgique
Les Citadines Toison d Or Bruxelles
Hotel Citadines Toison D'or Bruxelles
Citadines Toison d Bruxelles
Citadines Toison d Or Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Toison d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.