“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Toison d'Or Hotel

Citadines Toison d'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citadines Toison d'Or Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
bruxelles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Appartement de luxe 1 chambre au 1er étage très spacieux et bien équipé. Le tout est cependant mal rénové, disons plutôt bricolé. Le ménage est mal fait, les toilettes n'étaient pas propres à notre arrivée. L'insonorisation vers l'exterieur est déplorable, on entend absolument tout et l'hotel est situé à côté des tunnels et d'une bulle à verre: je n'ai pas le sommeil léger mais là impossible de fermer l'oeil. Il n'y a pas de climatisation et il faisait étouffant. Le veilleur de nuit (nuit du 20 au 21/09/14) est un rustre personnage totalement inefficace: il était convenu que mon mari me rejoigne tard dans la nuit, j'avais laissé sa clé à la réception... Mon mari à poireauté dehors devant la porte pendant près d'une demi-heure avant qu'on ne lui ouvre. J'ai moi même essayé de joindre la réception par téléphone la nuit sans succès... Bref, nous ne recommandons pas l'endroit.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres donnant sur l'avenue Toison d'or, vous ne dormirez pas
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Me rendant régulièrement à Bruxelles à l'occasion de déplacements professionnels, j'ai fini par opter pour le Citadines Toison d'Or.
Du classique mais aussi cette possibilité d'organiser ses repas en profitant du coin cuisine. Le plaisir de prendre son petit déjeuner avant de s'habiller est pour moi un luxe que j'apprécie fort.
Et vous trouverez à deux pas dans la rue voisine un petit supermarché où vous pourrez faire votre ravitaillement et ainsi réaliser des repas à moindre coût.
Les stations de métro et de tram sont proches. Le centre ville de Bruxelles à portée de marche à pied
Et pourquoi pas aussi organiser une visite touristique en couple à partir de cet appart'hôtel ?

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé à proximité des trams, métros et magasins à la toison d'or.. studio propre et rénové dans l'air du temps le personnel est respectueux on est resté 4 nuits et franchement j'ai rien à leurs reprocher et le rapports qualité prix est très intéressant en vue des prestations proposées et de l'emplacement...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai souvent séjourné dans les "citadines" notamment à Barcelone, Londres. J'ai toujours été très satisfaite mais à Bruxelles j'ai été déçue d'abord par l’accueil à la limite de l'amabilité puis par le studio : la chambre donnant sur la rue, on entend les sirènes de la police, les livraisons du magasin en bas de la rue, les gens parler bref c'est très bruyant. Par rapport au prix des chambres, pas de ménage pendant le séjour donc ni serviettes changées, ni poubelle vidée...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil est plutôt froid. Les gens de la réception ne semblent pas aimer leur travail. Bel appartement. Par contre la vaisselle fournie dans la cuisinette était sale et sentait le moisi. Il a fallu tout relaver afin de l'utiliser. Épicerie situé à quelque dizaine de mètres. Très bien situé près du métro Louise. Il n'y a pas d'indication pour savoir où déposer nos déchets.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit sur la rue. Choisir une chambre vers l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes partis en amis pour une nuit
Appart hotel très bien, bien decore, propre, chambre agréable
Bien situé à 15 min à pied du centre ville
Par contre, accueil déplorable et avec plusieurs interlocuteurs, dommage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous étions plusieurs familles à séjourner en même temps dans cet apparthotel. De l'avis général, le cadre est un peu vieillot et les chambres un peu bruyantes (on entend tout ce qui se passe dans le couloir), mais la propreté est correcte et les kitchenettes correctement équipées. On trouve une superette à l'angle de la rue, et de quoi se concocter un bon petit déjeuner ou une collation dans la chambre. Le quartier n'offre pas d'attrait en soi, mais l'hôtel est proche de la station de métro "Louise", et on peut également se rendre facilement à pied dans le centre. Accès internet dans la chambre, parking privé payant. Une formule spécialement intéressante pour les familles avec 2-3 enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Toison d'Or Hotel

Adresse : 61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or
Logements Bruxelles
Citadines Toison D'Or Hotel Bruxelles, Belgique
Les Citadines Toison d Or Bruxelles
Hotel Citadines Toison D'or Bruxelles
Citadines Toison d Bruxelles
Citadines Toison d Or Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Toison d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.