“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Toison d'Or Hotel

Citadines Toison d'Or Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citadines Toison d'Or Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Citadines Toison d'Or à Bruxelles est très bien situé (proche du métro 2/6 ''Louise''), à proximité il y a un petit market et pleins de magasins/restauration.
Nous avons pris un petit studio, qui correspond tout à fait aux photos de l'annonce faite par l'hôtel. Tout était bien mise à part le bruit la nuit des sirènes de police et malheureusement le temps n'était pas au beau fixe.
Je recommande cet hôtel, dailleurs j'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil au top, personnels sympathiques. Un peu bizarre de ne pas pouvoir réserver une place dans le parking sécurisé de la résidence, nous avons parcouru les 2 étages sans trouver de place, arrivés au -3 : l'étage est recouvert d'anciens meubles, d'anciens électroménagers, nous avons quand même garer notre véhicule. Découverte de l'appartement : un lit double confortable, kitchenette ayant besoin d'un bon petit coup de lingettes nettoyantes surtout le frigo (chose faite part mes soins).
Bouilloire propre et grille pain fourni bienvenue pour le petit déjeuner. Café gratuit à la réception :)
point négatif : le chauffage beaucoup trop fort, aucune possibilité de le régler a notre guise, malgrès la température proche de 0•C nous avons souvent eu la fenêtre ouverte.
la literie est vraiment confortable. Peu dormi une des 2 nuits car nous avons subi les nuisances nocturnes d'une bagare dans la rue (de 5h à 7h30 jusqu'à l'arrivée des policiers) et c'est avec soulagement que je pensais à ma voiture stationnée en toute sécurité et non dans cette rue.
mise à part quelques détails je recommande vraiment Citadines Toison d'Or Brussels.

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous sommes arrivé à l'hôtel à 8h du matin avec 3 copines, notre appartement était déjà prêt ! On appréhendais énormément l'état de l'appartement après tous les avis qu'on a lu ! chambres confortable, rénovée, il faisait très bon dans la chambre, toilette propre ainsi que la salle de bain, serviette fourni (pas très propre mais on avais les nôtres), on a fait tourner une machine de vaisselle dés notre arrivée, les lits étaient confortable, le seul hic c'est que c'est très mal insonorisé. en effet, je crois qu'il y a un commissariat ou autre a coté de l'hôtel et tout la nuit on entend les sirènes mais cela ne m'a pas vraiment dérangé ! l'hôtel est situé à deux pas du métro Louise et à environ 1 kilometre ou 2 de la grand place. nous avons marché tout le wk afin de visiter les rues qui nous entourais.

le personnel est très accueillant et à notre service !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Appartement hôtel bien situé à côté du métro. Intérieur fonctionnel et propre. Accueil moyen à la réception. Grand bémol: chauffage central n'était pas encore en marche et il faisait froid mais la réception ne pouvait rien faire! Incroyable pour le prix payé.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel (Appart-Hotel) convenable sans plus...proximité du métro et du centre.
Pas d'intérêt en soi.
Les chambres sont ok. Le rideau de douche dans la salle de bain n'est pas bien positionné, ça sent le bricolage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Appartement de luxe 1 chambre au 1er étage très spacieux et bien équipé. Le tout est cependant mal rénové, disons plutôt bricolé. Le ménage est mal fait, les toilettes n'étaient pas propres à notre arrivée. L'insonorisation vers l'exterieur est déplorable, on entend absolument tout et l'hotel est situé à côté des tunnels et d'une bulle à verre: je n'ai pas le sommeil léger mais là impossible de fermer l'oeil. Il n'y a pas de climatisation et il faisait étouffant. Le veilleur de nuit (nuit du 20 au 21/09/14) est un rustre personnage totalement inefficace: il était convenu que mon mari me rejoigne tard dans la nuit, j'avais laissé sa clé à la réception... Mon mari à poireauté dehors devant la porte pendant près d'une demi-heure avant qu'on ne lui ouvre. J'ai moi même essayé de joindre la réception par téléphone la nuit sans succès... Bref, nous ne recommandons pas l'endroit.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres donnant sur l'avenue Toison d'or, vous ne dormirez pas
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Me rendant régulièrement à Bruxelles à l'occasion de déplacements professionnels, j'ai fini par opter pour le Citadines Toison d'Or.
Du classique mais aussi cette possibilité d'organiser ses repas en profitant du coin cuisine. Le plaisir de prendre son petit déjeuner avant de s'habiller est pour moi un luxe que j'apprécie fort.
Et vous trouverez à deux pas dans la rue voisine un petit supermarché où vous pourrez faire votre ravitaillement et ainsi réaliser des repas à moindre coût.
Les stations de métro et de tram sont proches. Le centre ville de Bruxelles à portée de marche à pied
Et pourquoi pas aussi organiser une visite touristique en couple à partir de cet appart'hôtel ?

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Toison d'Or Hotel

Adresse: 61-63 Ave de la Toison d'Or, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or
Logements Bruxelles
Citadines Toison D'Or Hotel Bruxelles, Belgique
Citadines Toison d Bruxelles
Hotel Citadines Toison D'or Bruxelles
Les Citadines Toison d Or Bruxelles
Citadines Toison d Or Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Toison d'Or Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.