“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
N° 11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Poitiers, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel convenable et bien situé.
Accueil sympathique.
Je ne suis toutefois pas très satisfait de la différence importante de prix entre les deux nuits consécutives ...même si une seule était sur le week-end. La nuit hors week-end était trop chère.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Concernant la différence de prix, il est vrai que nous sommes plus cher la semaine que le week-end mais si vous réservez longtemps à l'avance sur accorhotels.com, vous pourrez bénéficiez de tarifs promotionnels vraiment attractifs en semaine également.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

• Indonésien en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Accueil très bien, mais notre chambre sentait le tabac malgré l'insigne "non fumeurs" sur la porte. Grosse tache sur le coussin du siège près de la fenêtre. Sinon très bien, literie en ordre, salle de bains très bien, propre. Dommage pour l'odeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à ibis Brussels Centre-Gare du Midi.
Concernant l'odeur de cigarette, nous avons la majorité de nos chambres qui sont non fumeur. Malheureusement, certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous aérons au maximum la chambre et utilisons des produits contre l'odeur de cigarette mais je comprends totalement qu'en tant que non fumeur cette odeur peut vous incommoder. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à en faire part à la réception qui vous proposera dans la mesure du possible une autre chambre.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir parmis nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles.
Villejust, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel est à côté de la Gare Bruxelle Midi.
Il est entièrement rénové. Les chambres sont confortables, modernes.
La wifi fonctionne !
Le petit déjeuner est complet. Le service est professionnel.
Le soir, on est à 10 minute en taxi du centre et on peut profiter de l'ambiance.
C'est calme

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos services et je ne manquerais pas d'en informer nos collaborateurs.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N° 11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.